Reprise du message précédent :
bof tant que t'as les matérias
Jeu concerné : Final Fantasy VII
Reprise du message précédent :
bof tant que t'as les matériasJe pense que tu comprendras mieux ce qu'on essaye de dire lorsque tu y joueras. En mode normal tu vas nulle part en ne faisant que de spammer carré, tu vas te manger un game over. Perso je joue en normal et je passe un peu plus de temps dans mes menus car ne faire que carré (même en état de Choc je switch entre les persos pour le triangle et leur compétence). Enfin bref tu le verras par toi même d'ici 7 ansMeWa a écrit : sam. 11 avr. 2020 12:13 Il a joué comme vous je pense et a très bien compris, le plus important dans mon post c'était le passage sur la mauvaise foi.![]()
Sephi nous a déjà prévenu de çaTEEDA a écrit : sam. 11 avr. 2020 13:12 https://twitter.com/RedMakuzawa/status/ ... 6587781122
https://twitter.com/RedMakuzawa/status/ ... 3157241856
C'est pour ça qu'il faut pas tant prêter attention aux dires des experts quand ils sortent de leur domaine d'expertise ^^MeWa a écrit : sam. 11 avr. 2020 12:29 Son intelligence j'en sais rien, ça n'empêche qu'il centralise la commu FR des jeux de combats, et même un peu plus que ça. Le mec commentait dans sa chambre en 240p et a fini par organiser un tournoi majeur en Europe. Et oui c'est un expert dans son domaine, plus qu'un commentateur et c'est tout ce qu'on lui demande. Ça n'enlève pas le fait qu'il a des goûts moisi en JV hors jeu de baston je suis d'accord.
Bref, fin du hs, désolé.
Non ca m’a saoulé, je le ferai pas. Je vais pas m’acharner sur un trophee si j’ai pas envie de platine le jeu.Self a écrit : sam. 11 avr. 2020 15:40 Y en a qu'on terminé le défi traction (chap.15) ? C'est n'imp ce trophée![]()
Oui, il vaut mieux privilégier les materias Affinité + materia Élémentaire pour faire plus de dégâts, et aussi utiliser Prière (maxée) sans vergogne pour économiser des MPs. Certaines armes ont du boost de Regen MP en fight aussi, Aerith a une compétence d’aspiration MP..., bref y’a plein de petites astuces.Self a écrit : dim. 12 avr. 2020 00:48 C'est sûr que le mode hard change complètement la façon de jouer. On se rapproche de Nioh là . Et on oublie l'utilisation de la magie autre que le soin, je trouve cela dommage.
Nion, la bleue
Oui, ça donne chaud ! J’en ai eu une plus sage la première fois, mais tout aussi moulante.
Quand tu passes devant les ventilos il te parle d’une materia rouge coincé dans les turbines. Tu y as accès quand tu as éteins toutes les lumières et que tu dois prendre la dernière plateforme. Il y en a une plus petite à l’Est qui te donne accès aux turbines.Kornyou a écrit : lun. 13 avr. 2020 01:46 au chapitre 6 j'en suis. Et quand je monte sur la plateforme bah Barret me dit que j'ai oublié de recuperer de la matéria en chemin. J'en ai deja récupéré 2 pres des 2 reines. Il y en aura une 3eme?...
sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posé de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutré plus d'une fois...
J'avais peur de ce combat, mais avec la bonne prépa, je suis passé first try.
Ouais non pareil, je roulais sur le jeu et commençais à pester de le trouver trop facile et 4 ou 5 game over sur ce combat.Kornyou a écrit : lun. 13 avr. 2020 01:46 sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posé de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutré plus d'une fois...
FFXV est nettement plus facile excepté pour les armes ultime et le système de combat est assez limité. Pour l'histoire il te faut les dlc pour qu'elle soit complète donc aucun intérêt pour toi je penseTrickyKid a écrit : mar. 14 avr. 2020 09:59Ouais non pareil, je roulais sur le jeu et commençais à pester de le trouver trop facile et 4 ou 5 game over sur ce combat.Kornyou a écrit : lun. 13 avr. 2020 01:46 sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posé de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutré plus d'une fois...
Plus généralement, je suis frappé par la linéarité du bordel, mais c'est quand même très plaisant. Ca me filerait presque envie de donner une chance à FFXV (mon dernier étant le XII). Et bien entendu, trèèèès envie de refaire le classique. Quelqu'un a testé les versions mobile ? Ca vaut quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités