Reprise du message précédent :
Ben c' est qu un concept design lol, l' esthétisme avant tout chose comme les concept car d' ailleurs. c' est le côté vitrine plus que le côté fonctionnel.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2020 18:44Je suis d'accord avec toi, au début ça fait très design de voiture, et je trouve aussi qu'elle est trop arrondie. Après je la trouve tout de même jolie et contrairement à toi je ne voyais pas une "trappe" CD, mais plus un rappel au touchpad. Je supposais que le mange disque se trouvait sur la partie noire avec les port USB-C.Bejita a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2020 14:43 Pas sur que se soit proche, ça ressemble a un design Audi avec des néons Jacky Touch![]()
Ce n'est pas moche en soit, mais il y a bcp trop de courbes ou de surfaces travaillées qui semblent inutiles et de nos jours on va surtout a l'utile et a l'essentiel, donc à une bonne dissipation thermique, sans évoquer que les trappes à CD (vu que c'est ce qui semble se dessiner sur cette image), ça fait longtemps que l'on en utilise plus, déjà que les "tiroirs" ont été remplacés par les "mange disque"...on a déjà évité les "caddy" des CD Rom![]()
Après rien n' empêche d' allier les deux et Sony a toujours eu bossé dessus sur tous ses secteurs que ce soit tv, audio ou visuel.
En éspérant qu' ils sortent pas 4 ou 5 modèles raffinés comme pour la PSP

quelle classe la vita, avec l' une des meilleures croix directionnelles et joystick