Liljah972 a écrit :Pouet a écrit :Liljah972 a écrit :Arrête avec ton Destiny-like lol, Destiny n'est pas le premier du genre donc ne mérite pas la mention "-like"
L'histoire est faisable en solo, on est d'accord.
Pourquoi ne pas proposer d'y jouer sans connexion internet, dans la limite du possible si ce sont des missions réalisable en solo (J'ai fait 95% des missions de la beta en solo), et si on a besoin de jouer en coop, puisqu'il faut développer sa base et j'en passe, alors quand tu te mets en mode en ligne, ton avancée dans l'histoire se synchronise avec le serveur... Il n'y a rien de compliqué à ça... selon moi.
C'est pas une histoire d'être compliqué ou pas, c'est une histoire de direction à apporter au jeu. En faisant ca ils niquent complètement le côté mmo du jeu. Leur première volonté est d'en faire un jeu multijoueur c'est tout.
Pour l'instant on a rien vu de concret qui justifierai son appellation de MMO mis Ă part la DZ.
Si il n'y a pas de missions infaisables en solo, d'instances ou de raids alors on pourra dire que ce jeu a un mode coop et c'est tout.
LĂ je vois une direction avec un croisement sans indication au bout.
On a un serveur avec 30 pellos dessus qui se croisent et qui se font "coucou" comme seule interaction, sans même avoir d'event commun, comme par exemple un boss qui pop aléatoirement sur la map et qu'il faille le tuer en un temps impartit c'est pour toi une direction MMO? Dans ce cas je dirais que le mode online de GTA est un MMO aussi

Sinon si on continue dans la mauvaise fois comme tu as l'air d'être au top, on a qu'à dire que c'est un jeu multijoueur avec des missions solos qui sont des instances de raid. Comme ca on fait un mélange de tout les genre et voila tssss
Je sais pas, t'as pas joué à la beta? t'as pas lu les annonces d'ubi ? Parce que tout ce qui tu me racontes est dans le jeu en fait (a part "un boss qui pop aléatoirement sur la map et qu'il faille le tuer en un temps impartit" mais ca on s'en fout, c'est tellement banal).
Après voila, il y a un jeu qui est sorti il y a 10 ans et qui a prouvé que l'on avait pas besoin d'être 1000 sur une map pour être qualifié de MMO. Je te parle ici de Guild Wars.
De toute manière, le vrai problème était de penser qu'il était jouable offline alors qu'absolument rien ne le laisser présager depuis la beta.