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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 00:25
Reprise du message précédent :
Darsh a écrit :La tenue Hazmat, c'est juste un skin ou ça donne des aptitudes supplémentaires ?
Ca donne un skin, un sac Ă dos fourre tout avec des bonus avec un surplus de de vie je crois et une skin d' arme.
Mais apparement le backpack inclus dans l offre tu peux la débloquer gratos sur le site d' Ubisoft en te connectant je crois. Mais je ne sais pas si c' est le même que le pack Hazmat.
SI tu te connectes sur ton compte Club Ubi tu peux débloquer certains trucs.
Voilà ce que ça donne chez moi. Tu peux normalement débloquer gratuitement les icones avec le tick.

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par Darsh » ven. 4 mars 2016 00:31
Oué, ça je les ai débloqué aussi dans le Club Ubi mais je doute que ce soit le même pack...
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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 00:44
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 00:50
C'est exactement ce probleme que je pointais du doigt quand je m'inquietais pour la dark zone
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par Kargall » ven. 4 mars 2016 01:24
Avec cette technique tu peux extraire 4 fois. Tu loot et tu accroches directs. Au bout de 4 sacs, tu as rempli ta réserve. Tu te laisse tuer et tu vas voir ça que tu as péché.
J'espère qu'on pourra agrandir sa réserve, j'ai pas envie de me taper mille allers retours.
J'ai très envie de le faire à chaque fois que je vois les mecs se jeter sur la corde.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
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par Pouet » ven. 4 mars 2016 06:25
vous avez compris la lecon? ne pas se mettre en troupeau autour de la corde

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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 07:11
Oui c' est clair, vaut mieux y aller en binome et deux autres qui couvrent la zone en attendant. On est jamais Ă l' abris.
SInon si on est une dizaine on pourrait essayer de se regrouper Ă plusieurs sur le mĂŞme serveur

faire un squad de 4 + 4 et se balader en groupe
En formant un groupe puis certains partent du groupe our que d' autres rejoignent le leader formant un nouveau groupe. On pourra ainsi tous joeur ensemble. Et se piquer les loots

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par J-WeL972 » ven. 4 mars 2016 08:43
C'est pas un problème ce truc, c'est juste que les gars sont con. Tu as un scanner hein, si personne n'utilise le scan pour détecter les mecs chelou aux alentours c'est de leur faute.
Perso à chaque fois que je lance l'extraction je lance le scan pour voir les renégats aux alentours, bot à proximité et joueurs neutre qui pourraient nous attaquer.
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par maitreraziel » ven. 4 mars 2016 10:11
100% d'accord avec Jwel, les gars l'ont bien cherché.
C'est clair qu'il est plus malin d'avoir au moins 1 ou 2 mecs en couverture pendant que les autres accrochent leur loot plutĂ´t que de tous le faire en mĂŞme temps.
Ou il suffit simplement d'esquiver les grenades ^^
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par Sephi » ven. 4 mars 2016 10:21
J-WeL972 a écrit :C'est pas un problème ce truc, c'est juste que les gars sont con. Tu as un scanner hein, si personne n'utilise le scan pour détecter les mecs chelou aux alentours c'est de leur faute.
Perso à chaque fois que je lance l'extraction je lance le scan pour voir les renégats aux alentours, bot à proximité et joueurs neutre qui pourraient nous attaquer.
Comment j'ai hâte de te lire rager

Qu'est ce que ton scan peut faire face à un mec neutre, il ne révèlera pas ses intentions de te piquer ton loot.
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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 10:24
De toute façon ils étaient trop nombreux pour l'extraction...
Par contre je trouve ça bien de limiter à 6 le nombre de loot, comme ça pas de mass farming

Vivement Mardi!
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par Darsh » ven. 4 mars 2016 10:27
Attention qu'il n'était pas renégat lorsqu'il était planqué. Il l'est devenu après avoir lancé sa grenade.
Après ça n'empêche pas effectivement d'avoir des gars qui protègent ceux qui accrochent leur paquet...

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par maitreraziel » ven. 4 mars 2016 10:36
Sur la partie qu'on avait fait sur la beta fermé, y'avait 2 mec sans loot qui nous avaient rejoint pour l'extraction, c'était clair qu'ils étaient louches, on les a défoncé

Suffit de pas être un bisounours, si les mecs sont pas la pour poser leur loot, ou une fois qu'il l'on posé, ils n'ont aucune raison de te vouloir du bien.
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par Pouet » ven. 4 mars 2016 10:55
maitreraziel a écrit :Sur la partie qu'on avait fait sur la beta fermé, y'avait 2 mec sans loot qui nous avaient rejoint pour l'extraction, c'était clair qu'ils étaient louches, on les a défoncé

Suffit de pas être un bisounours, si les mecs sont pas la pour poser leur loot, ou une fois qu'il l'on posé, ils n'ont aucune raison de te vouloir du bien.
Comment tu as avais su qu'ils étaient sans loot ? Il n'ont rien accroché?
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 10:56
bah si tu ne vois pas de saccoches jaunes dans leur dos, c'est qu'ils n'ont pas de loot normalement
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par maitreraziel » ven. 4 mars 2016 11:09
Exactement, le loot est visible, une team entière au point d'évacuation sans loot, c'est qu'ils sont là pour le tien

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par Pouet » ven. 4 mars 2016 11:20
ah oui ok. En fait je me demandais surtout si cette sacoche était visible pour les autres.
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par maitreraziel » ven. 4 mars 2016 11:48
C'est la tout son intérêt, en plus avec ses petites bande jaunes, impossible de la louper

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par J-WeL972 » ven. 4 mars 2016 13:16
Sephi a écrit :J-WeL972 a écrit :C'est pas un problème ce truc, c'est juste que les gars sont con. Tu as un scanner hein, si personne n'utilise le scan pour détecter les mecs chelou aux alentours c'est de leur faute.
Perso à chaque fois que je lance l'extraction je lance le scan pour voir les renégats aux alentours, bot à proximité et joueurs neutre qui pourraient nous attaquer.
Comment j'ai hâte de te lire rager

Qu'est ce que ton scan peut faire face à un mec neutre, il ne révèlera pas ses intentions de te piquer ton loot.
Tu dis ça car tu n'as pas joué avec moi, mais à chaque fois qu'on lançait l'extraction, je me planquais et lançais les scan et dès qu'il y avait un joueur neutre je prévenais et je restais à proximité du mec où l'écran fixé sur lui pour prévenir au cas où.
Donc ce truc tu le repère de loin faut juste pas être con. Après tu as des mecs plus malin qui snipe de loin et eux ouais c'est chaud car s'ils sont suffisamment éloigné ne seront pas marqué (déjà eu un groupe comme ça).
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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 17:44
On est assez nombreux :
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Javais fait une partie avec wok aussi mais je sais pas si il va le prendre. Et si il est inscrit sur Neopf.
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 17:48
je m'excuse mais ma mere ne veut plus que j'achete ce jeu. elle a dit il est trop violent, elle veut me prendre doom a la place
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par maitreraziel » ven. 4 mars 2016 17:51
Désolé, par contre je serai sur PC moi, mes potes ne voulaient pas le prendre sur PS4

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par infel2no » ven. 4 mars 2016 17:58
il porte bien son nom ce jeu, regarde il a deja divisé ta liste de joueurs

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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 18:14
Des gens se le procurent déjà , la mention "Online connection required" est sur le boitier.
La mettre pour annoncer que sans internet on ne peut pas jouer au mode en ligne me parait stupide.
Donc... il est possible que la console doive être connectée aux serveurs pour le solo... SU PER
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 18:17
bah je ne vois pas le probleme, Destiny fonctionne déjà comme ca
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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 18:24
Destiny, tout ce que tu fais en solo est lié à leurs serveurs.
Le souci est qu'on n'a aucunes infos sur le solo de The Division, et je trouve dégueulasse maintenant de payer un jeu et de ne pas pouvoir en profiter si tu n'es pas connecté à internet.
J'en fais un faux problème je sais... C'est aussi en relation aux questions sur les précédentes pages concernant la possibilité de faire le solo en avance si les serveurs sont Down.
Dernière modification par
Liljah972 le ven. 4 mars 2016 18:27, modifié 1 fois.
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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 18:26
The Division Day 1 - Patch Notes
03/03/2016 03:13 PM
Tom Clancy’s The Division 1.01
After the success of the Closed and Open Betas, and the overwhelming feedback we received from all of you, our team has been hard at work to fix a lot of issues and implement more improvements based on your suggestions. Take a look at some of the most notable changes that have been added since the Open Beta.
APPEARANCE MENU HAS BEEN UPDATED:
Now displays as a grid making it much easier to browse items
"Outfit Sets" option added to quickly equip all the items in a set
"Inspect" feature added
VISUAL IMPROVEMENTS:
Fixed several lights that did not cast global illumination
Fixed missing volumetric lights on traffic lights
Illuminated signs now cast actual light
Improved atmospheric haze in several time and weather combinations
Improved night time lighting and contrast
Adjusted exaggerated rim light shader on characters
Improved car window reflections
Improved Screen Space Ambient Occlusion (SSAO) to be more pronounced
MEGA MAP AND OPEN WORLD UPDATES:
New "Mission Overview" has been added to the Mega Map
Contaminated zones will now display the required filter level on the Mega Map
Field data with audio will automatically play when you pick them up
If you start listening to field data with audio from the menu, you can keep listening outside the menu
Subtitles added for all Field Data that play audio
Mission entrance menu usability has been improved
Significantly increased the number of crafting materials obtained from loot crates
The icon for landmarks in the Dark Zone has been changed and now indicates if non-player enemies are present or not
GAMEPLAY IMPROVEMENTS:
New "Help" menu is now available in the Settings menu. It stores all the loading screen and context sensitive tips
New tutorials added for certain gameplay features and mechanics (these can be switched off in the Options menu)
Added information to the in-game loot pickup UI that displays why an item can't be picked up
The deployable turret no longer targets non-rogue players and doesn't damage neutral players caught in the line of fire
Skill modifiers have been added directly to gear (previously only available on gear mods)
FIXES AND GENERAL IMPROVEMENTS:
Fixed glitches that could be exploited by players to gain an unfair advantage in the game (such as invisibility, shooting through walls, etc).
Extended server-side checks to detect any illegal actions from the game client, limit their impact in the game and track down the perpetrators.
Fixed an issue on character select screen that resulted in getting stuck with a specific combination of inputs
Fixed a progression blocking issue caused by accepting a group invite at a specific moment during the Base of Operations unlock sequence
Players will no longer return all the way back to start screen after creating or logging in to their Ubisoft Club account
Fixed remaining bugs that prevented log-in attempts when non-essential services were offline
Overall stability increased
Further backend improvements and optimizations
Localization adjustments and bug fixes
Additional minor bug fixes and polish
Please keep giving us your feedback and suggestions as we will continue improving the game. After all, launch is just the beginning!
With love,
The Division Dev Team
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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 18:32
yep j avais vu ca sur neogaf. j' espère qu' ils ont aps diminué de trop la tourelle. C' était chiant sur la beta quand quelqu' un foutait trois balles ça mettait le joueur detenant la tourelle en Rogue...
Ca va faire bizzare de commençer avec des armes de niveau 1.

AH moins qu' on commençe niveau 4 comme sur la beta.
Donc d' après l' image de Liljah ca sert à rien de se le procurer avant si les serveurs ne sont pas up.
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par Pouet » ven. 4 mars 2016 18:56
TEEDA a écrit :On est assez nombreux :
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Javais fait une partie avec wok aussi mais je sais pas si il va le prendre. Et si il est inscrit sur Neopf.
Du coup je suis ou moi ?

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par Pouet » ven. 4 mars 2016 19:00
Liljah972 a écrit :
La mettre pour annoncer que sans internet on ne peut pas jouer au mode en ligne me parait stupide.
Donc... il est possible que la console doive être connectée aux serveurs pour le solo... SU PER
Nan mais y a pas de solo dans ce jeu, cela a toujours été annoncé comme un jeu en ligne.
Les devs ont juste dit que "ok si tu veux jouer tout seul, tu peux" dans le sens ou tu n'es pas obligé d'être toujours avec tes potes pour avancer dans le jeu, t'as un matchmaking.
Et pour les autres qui se posent la question, oui ca sert à rien de l'avoir à l'avance. Il y a déjà des retours comme quoi il y a un msg d'erreur si tu essaies de te co en ce moment.
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par TEEDA » ven. 4 mars 2016 19:09
Pouet a écrit :TEEDA a écrit :On est assez nombreux :
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Javais fait une partie avec wok aussi mais je sais pas si il va le prendre. Et si il est inscrit sur Neopf.
Du coup je suis ou moi ?

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par Darsh » ven. 4 mars 2016 19:22
J'aimerai bien le récupérer lundi à Auchan... Pas pour y jouer en avance mais parce que je ne bosse pas le lundi et je dois faire des courses en même temps.
Leolio, si tu as une info...

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par Bejita » ven. 4 mars 2016 19:32
Pouet a écrit :Liljah972 a écrit :
La mettre pour annoncer que sans internet on ne peut pas jouer au mode en ligne me parait stupide.
Donc... il est possible que la console doive être connectée aux serveurs pour le solo... SU PER
Nan mais y a pas de solo dans ce jeu, cela a toujours été annoncé comme un jeu en ligne.
Les devs ont juste dit que "ok si tu veux jouer tout seul, tu peux" dans le sens ou tu n'es pas obligé d'être toujours avec tes potes pour avancer dans le jeu, t'as un matchmaking.
Et pour les autres qui se posent la question, oui ca sert à rien de l'avoir à l'avance. Il y a déjà des retours comme quoi il y a un msg d'erreur si tu essaies de te co en ce moment.
Je te trouve un peu catégorique, il est quand même annoncé avec un solo non négligeable, ça n'a rien à voir avec un titre purement multi comme un battlefield ou encore un R6 qui lui est déjà un peu plus solo (dur a dire,lol).
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par Pouet » ven. 4 mars 2016 19:40
Bejita a écrit :Pouet a écrit :Liljah972 a écrit :
La mettre pour annoncer que sans internet on ne peut pas jouer au mode en ligne me parait stupide.
Donc... il est possible que la console doive être connectée aux serveurs pour le solo... SU PER
Nan mais y a pas de solo dans ce jeu, cela a toujours été annoncé comme un jeu en ligne.
Les devs ont juste dit que "ok si tu veux jouer tout seul, tu peux" dans le sens ou tu n'es pas obligé d'être toujours avec tes potes pour avancer dans le jeu, t'as un matchmaking.
Et pour les autres qui se posent la question, oui ca sert à rien de l'avoir à l'avance. Il y a déjà des retours comme quoi il y a un msg d'erreur si tu essaies de te co en ce moment.
Je te trouve un peu catégorique, il est quand même annoncé avec un solo non négligeable, ça n'a rien à voir avec un titre purement multi comme un battlefield ou encore un R6 qui lui est déjà un peu plus solo (dur a dire,lol).
Tu as fait la beta ?
mais sinon elle est ou l'annonce du mode solo ?...
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 19:43
Ubi a dit qu'il y aura un solo avec une histoire a 3 embranchements que vous pourrez faire ds l'ordre qu'il vous plaira mais, qu'il faut tous les faire pour connaitre la fin
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par Pouet » ven. 4 mars 2016 19:48
infel2no a écrit :Ubi a dit qu'il y aura un solo avec une histoire a 3 embranchements que vous pourrez faire ds l'ordre qu'il vous plaira mais, qu'il faut tous les faire pour connaitre la fin
Et plus précisément ils ont dit que c'était une campagne de missions s'adaptant au nombre de joueurs. Vu la beta, on sait que c'est un univers type mmo, a mon avis c'était bien se voiler la face de penser que l'on pouvait y jouer offline.
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par J-WeL972 » ven. 4 mars 2016 19:57
Bah y'a une histoire qui se joue soit seul soit en coop. Il n'y a pas d'histoire solo car c'est un MMO et il requiert obligatoirement une connexion car Ă nouveau C'EST UN MMO lol
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 20:05
j'suis toujours parti du constat que c'etait un destiny like pour moi donc ca ne me choque pas du tout. vous n'etes pas a 4jours pres!!
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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 20:25
Arrête avec ton Destiny-like lol, Destiny n'est pas le premier du genre donc ne mérite pas la mention "-like"
L'histoire est faisable en solo, on est d'accord.
Pourquoi ne pas proposer d'y jouer sans connexion internet, dans la limite du possible si ce sont des missions réalisable en solo (J'ai fait 95% des missions de la beta en solo), et si on a besoin de jouer en coop, puisqu'il faut développer sa base et j'en passe, alors quand tu te mets en mode en ligne, ton avancée dans l'histoire se synchronise avec le serveur... Il n'y a rien de compliqué à ça... selon moi.
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par infel2no » ven. 4 mars 2016 20:33
non mais je ne vais pas dire wow like ou diablo like et j'en passe. je n'ai joué qu'a Destiny dans ce genre et, c'est la seule ref que j'ai. le jeu lui ressemble beaucoup et c'est d'ailleurs juste à cause de ca que je ne le prends pas
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par Liljah972 » ven. 4 mars 2016 20:37
Je maintiens... Il ne lui ressemble pas du tout, mis à part le fait que ça soit un "MMO" il ne lui ressemble en aucuns points.
Système de loot complètement différent, customisation du perso complètement différentes, PVP complètement différent... Je continue?

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