Reprise du message précédent :

ça demande beaucoup d'XP ?MeWa a écrit : jeu. 5 mars 2020 12:20 Combien de temps avant que la France ne passe en niveau 3 selon vous ?
Mais je dis "pardon"Gnom a écrit : jeu. 5 mars 2020 10:38 sophocle il tousse pile dans la gueule ouverte de ses patients. C'est même pour pouvoir faire ça qu'il est devenu dentiste, cette raclure.
ExcellentAlx a écrit : jeu. 5 mars 2020 11:46 Pour ceux qui seraient passés à côté, la chanson d'information du Vietnam sur le coronavirus :
Voilà , bon courage pour vous la sortir de la tête maintenant. Moi ça fait depuis hier que je l'ai en boucle.![]()
Sephi a écrit : jeu. 5 mars 2020 12:36 En grindant l’XP un peu, ça va aller vite !
Edit: battu par le Lézard d’eau![]()
Tu crois que c'est pour quoi que je demande ?
Moi aussi, je chie dans les chiottes et je me lave le cul mais dans la salle de bainKurita92 a écrit : dim. 8 mars 2020 23:26 Non c’est juste 100x plus hygiénique.
J’ai découvert ça quand je suis allé au Japon y a 10 ans. Et j’en ai mis une peu de temps après mon retour. Quand je chie je me lave le cul direct.
Tu as de quoi satisfaire ton partenaire en plus d'avoir un trou de balle toujours propre
Coquin.
Gui a écrit : lun. 9 mars 2020 21:13 Mhhhh, je mange du riz japonais presque tous les jours depuis 10 ans et ça ne me constipe pas particulièrement, et plus généralement je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce problème non plus sur place.
Pareil que Gui, ça me dit rien cette histoire de constipation, même en en ayant mangé 3 fois par jour pendant un moment...Kurita92 a écrit : lun. 9 mars 2020 21:19 Plus le riz sera gluant, plus il constipera. Peut être que tu dois manger beaucoup de fibres, donc ton transit doit être bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités