Reprise du message précédent :
Ouais très mauvais
Dans ce genre de match il devrait mettre l'équipe B, ils sont tous cuits de leur saison et aucune motivation nos cadres, à part Lloris
Reprise du message précédent :
Ouais très mauvaisOui d'accord avec toi pour l'importance du match mais entre Griezman, Pogba, etc ils ont tous dans la tête le mercato.Leolio a écrit : ↑dim. 9 juin 2019 12:15 L'équipe B alors que c'est un match pour la 1ère place, c'est chaud quand même... Après ne pas faire jouer Lemar qui a été plutôt bon la semaine dernière pour absolument mettre son système de la coupe du Monde, bof. Pas vu le match mais a priori c'était la cata.
Son contrat reste inchangé, et il n'est pas à vendre pour le moment, donc il monte des enchères dans quel but ?
+1
Ok j’étais largué merci !
Non l'écart de niveau reste énorme entre les hommes et les femmes. Mais ça a vocation à se resserrer.
Tout le monde l'a ressorti ce match ces derniers jours.Kornyou a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 15:16Alors peut etre des minimes?![]()
http://www.laminutefootball.com/un-matc ... -le-score/
A part prendre de la testostérone et devenir des hommes je vois pas comment.
oh la la la les feministesMeWa a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 15:50Tout le monde l'a ressorti ce match ces derniers jours.Kornyou a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 15:16Alors peut etre des minimes?![]()
http://www.laminutefootball.com/un-matc ... -le-score/
Personne n'a dit que l'équipe masculine avait fait 1-1 contre les jeunes de Dallas par contre.![]()
Il a dit "se resserrer", ça veut pas dire que la différence va disparaitre. Sinon tu penses sincèrement que les hommes sont meilleurs que les femmes dans "les tâches spécialisées" (ça veut dire quoi au juste ?) ?Le Rouge a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 18:19A part prendre de la testostérone et devenir des hommes je vois pas comment.
Y a des catégories partout, c'est pas pour rien. Même aux jeux d'échecs. Dans les tâches spécialisées y a no match.
Sport d’endurance, de puissance, épreuves nécessitant bcp de concentration... qui nécessite plus d’énergie/ de calorie pour être menés à bien. Et donc la testostérone est un facteur essentiel pour exceller.Gui a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 20:10Il a dit "se resserrer", ça veut pas dire que la différence va disparaitre. Sinon tu penses sincèrement que les hommes sont meilleurs que les femmes dans "les tâches spécialisées" (ça veut dire quoi au juste ?) ?
Elles se démarquent dans les disciplines qui demandent plus (ou du moins autant) d'agilité que de force musculaire. D'ailleurs les disciplines sont assez spécifiques, les hommes ne font pas de GRS, de poutre ou de barres asymétriques (enfin rarement
C'est vrai, j'ai fais un peu de recherche rapidos là dessus et il en ressort l'avantage des femmes avec l'agilité lié aux hormones et au point de gravité.Alx a écrit : ↑mar. 25 juin 2019 07:45Elles se démarquent dans les disciplines qui demandent plus (ou du moins autant) d'agilité que de force musculaire. D'ailleurs les disciplines sont assez spécifiques, les hommes ne font pas de GRS, de poutre ou de barres asymétriques (enfin rarement), les femmes ne font pas d'anneaux ni de cheval d'arçon.
non mais c'etait pour envoyer une "pique" a Kurita
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités