Reprise du message précédent :
Genesio sur la sellette
Reprise du message précédent :
Genesio sur la selletteElle va avoir un goût bien amer la fête à domicile après ça et MU.Mammago a écrit : lun. 15 avr. 2019 07:28 Je soupçonne assez fortement l'existence de consignes au PSG pour perdre ce match (peut-être pas dans ces circonstances) et célébrer le titre à la maison![]()
Les supporters : « Et qu’est ce que ça t’a coûté ? »J-WeL972 a écrit : dim. 28 avr. 2019 00:33 Il n'y a que les pierres d'infinité pour sauver le Psg. Pour anéantir la moitié de l'effectif.
En tous cas je le préfère 100 fois au fantôme de Coutinho.Self a écrit : jeu. 2 mai 2019 21:14 Le raté de Dembélé est ouf aussi en fin de match
# pieds carrés
Ça fait 14 ans et pourtant il émerveille et surprend toujours.Osiris a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:09 Le 600e but de Messi en club, il est pas dégueuLe 500e était déjà mythique. C'est un ouf ce mec.
Pour apprécier faut faire abstraction du foot masculin, essayer de pas comparer.Leolio a écrit : ven. 7 juin 2019 23:08 J'ai beau essayé j'ai vraiment du mal avec le foot féminin... Je trouve que le niveau des gardiennes gâche tout, une frappe bien placée et c'est but à chaque fois (cf le goal d'Henry). Et même si techniquement c'est propre, ça manque de rythme et d'intensité de manière générale.
Je vais tout de même suivre le parcours des Bleues, mais juste par chauvinisme![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités