Reprise du message précédent :
Compatible 8K, ça vaut pas dire que les jeux seront en 8K natif. Ça n'aurait aucun intérêt d'ailleurs. La compatibilité 8K peut servir pour la partie vidéo par exemple ou pour faire de l'upscaling. Ils ont jamais promis que les prochains AAA seraient en 8K natif. La résolution cible, ça sera la 4K.Bejita a écrit : ↑mer. 17 avr. 2019 01:01C'est ironique?Steven a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 16:40Tu crois vraiment qu'ils annonceraient des trucs pour ne pas les tenir dans quelques mois ? Ça serait complètement con.Sn@ke a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 16:37 Ça ressemble quand même à une liste de Noël, on prend les technos haut de gamme à venir dans l'année sur PC, on rajoute un SSD qui serait meilleur que les hauts de gamme actuels, tout ça dans une console à 400/500€, en 2020, dans un form factor qu'on imagine réduit et sans consommer plus de 300W ? Ça paraît trop beau pour être vrai![]()
Par contre, pour le prix, ça sera sans doute 499€.![]()
C'est sur que des annonces marketing qui vont s'avérer foireuses, ça n'arrive jamais dans ce milieu![]()
Pour en revenir à l'annonce, déjà quand j'ai lu le "compatible 8k natif" je me suis dit .....................et merde, encore une excuse pourrit pour nous faire des jeux techniquement datés en 8k a 30fps max et pour vendre les futurs TV Sony 8k pour les quelques gugus qui se seront fait alpaguer par des revendeurs peu scrupuleux![]()
Pour l'histoire du SSD hyper véloce...c'est une bonne chose en soit, mais vu les tarifs des plus rapides au Go, ça risque de couter une blinde à remplacer pour ceux qui n'effacent pas sans arrêt leurs titres ou qui veulent avoir un peu plus de marge.
On a eu aussi le droit au "15 fois plus puissant qu'une PS4 pro" mais vu que la 8k ce n'est au final que 16 fois du 1080p...![]()
Plus sérieusement, tant que ce n'est pas du cloud gaming, je prends direct sans me poser de questions, quand il n'y aura plus que du cloud, je changerai de crèmerie.
Par contre, je pense qu'il faut oublier le 399€. Ca sera 499€.