Fini le 3 :
-Au fait, l'histoire se déroule avant le 1 et le 2
-J'ai pas pu faire toutes les trophées mais je reconnais que certains trophées sont dignes d'un Dark souls 3...
-Sinon, l'histoire se suit tout de même, les boss ont un pattern intéressant, pour le peu que vous arrivez à esquiver (pratiquement la clé pour gagner contre les boss et monstres).
-Pour espérer tout gagner, il faudra farmer (le cimetière de la cathédrale secteur sud est parfait pour ça). Ça vaut le coup pour espérer gagner des niveaux (il m'a fallu que j'upgrade tous les catégories au niveau 21 pour espérer gagner)
-Avant, je me plaignais que Fury manquait de dynamisme, mais les différentes armes et son gameplay m'ont fait changé d'avis. J'aime la jouer, même si j'aurai espéré plus rapide que Mort.
-On a quelques invités surprises à la fin (et pas seulement après les crédits) et ça me fait plaisir.
-Pour l'apocalypse, le timing pour les esquives devra être précis, sinon c'est la mort assurée. Déjà en difficile, c'est dur, alors je vous laisse imaginer la version apocalypse
-Les boss secondaires ne sont pas faciles non plus (au nombre de 5) et bien cachés
En tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer à ce titre, j'y ai pris plaisir et j'ai vraiment hâte de voir, comment Discorde a perdu ses flingues et comment Ulthane a pu se réfugier dans sa tanière avec une de ses armes. (ce sera surement avant le 1 et le 2).
Si vous etes un fan de Dark souls like, Darksiders 3 est fait pour vous ^^