Reprise du message précédent :
Quel gourmand cet Osi ! Il doit se ruiner en baume Ă lĂšvres !
Jeu concerné : Red Dead Redemption 2
Reprise du message précédent :
Quel gourmand cet Osi ! Il doit se ruiner en baume Ă lĂšvres !
40 balles, ton cĂŽtĂ© Marseillais ressort.Nephh a Ă©crit : âmar. 30 oct. 2018 18:22 Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.
Toi et tes conseilles moisis :O
Lâhistoire tâamĂšnera dans une sorte de mission tuto vis Ă vis des Ă©curies et moi je lâai recup a ce moment la (il etait en vente Ă $0.
Possible. Osiris y a eu droit aussi va savoir comment il a résolu depuis, si bien entendu il l'a résolu.
T'as de la chance car moi ça reset tout le temps. En plus je sais mĂȘme pas si c'est possible de virer des armes de sa roue d'arme (genre les plus nazes)
Y a tout sur internetSeptentrion a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 18:35 Reçu le guide et comme prĂ©vu il est ultra complet. 350 pages avec Ă©videmment tout rĂ©fĂ©rencĂ© dedans, missions de l'histoire, quĂȘtes annexes, tous les endroits pour les objets, les armes et leurs caractĂ©ristiques, toutes les races de chevaux avec leurs particularitĂ©s et oĂč attraper les races sauvages, idem pour les autres animaux, atlas dĂ©taillĂ©, mĂȘme les rĂšgles du poker et des autres jeux.
Il faut par exemple 26 jours (soit 21 heures de jeu) pour avoir la plus longue barbe, mais il faut aussi des fortifiants pour cela.
Augmenter radicalement son honneur débloque ds tenues spéciales.
C'est des beaux objets. J'aimais bien Ă une Ă©poque jouer en feuilletant le bouquin, notamment pour les Bethesda. Pour celui-lĂ j'ai hĂ©sitĂ© mais finalement j'ai pas pris.Pouet a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 19:53Y a tout sur internetSeptentrion a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 18:35 Reçu le guide et comme prĂ©vu il est ultra complet. 350 pages avec Ă©videmment tout rĂ©fĂ©rencĂ© dedans, missions de l'histoire, quĂȘtes annexes, tous les endroits pour les objets, les armes et leurs caractĂ©ristiques, toutes les races de chevaux avec leurs particularitĂ©s et oĂč attraper les races sauvages, idem pour les autres animaux, atlas dĂ©taillĂ©, mĂȘme les rĂšgles du poker et des autres jeux.
Il faut par exemple 26 jours (soit 21 heures de jeu) pour avoir la plus longue barbe, mais il faut aussi des fortifiants pour cela.
Clairement. J'avais pris le guide collector MGSV, il trĂŽne fiĂšrement dans mon appart'. La couv est splendide.MeWa a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 23:16C'est des beaux objets. J'aimais bien Ă une Ă©poque jouer en feuilletant le bouquin, notamment pour les Bethesda. Pour celui-lĂ j'ai hĂ©sitĂ© mais finalement j'ai pas pris.Pouet a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 19:53Y a tout sur internetSeptentrion a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 18:35 Reçu le guide et comme prĂ©vu il est ultra complet. 350 pages avec Ă©videmment tout rĂ©fĂ©rencĂ© dedans, missions de l'histoire, quĂȘtes annexes, tous les endroits pour les objets, les armes et leurs caractĂ©ristiques, toutes les races de chevaux avec leurs particularitĂ©s et oĂč attraper les races sauvages, idem pour les autres animaux, atlas dĂ©taillĂ©, mĂȘme les rĂšgles du poker et des autres jeux.
Je me doute bien mais je trouve que c'est un complĂ©ment idĂ©al au jeu, et comme dit ci-dessus un bel ouvrage.Pouet a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 19:53Y a tout sur internetSeptentrion a Ă©crit : âsam. 3 nov. 2018 18:35 Reçu le guide et comme prĂ©vu il est ultra complet. 350 pages avec Ă©videmment tout rĂ©fĂ©rencĂ© dedans, missions de l'histoire, quĂȘtes annexes, tous les endroits pour les objets, les armes et leurs caractĂ©ristiques, toutes les races de chevaux avec leurs particularitĂ©s et oĂč attraper les races sauvages, idem pour les autres animaux, atlas dĂ©taillĂ©, mĂȘme les rĂšgles du poker et des autres jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité