Comparé à ton budget retrogaming mensuel, qu'est ce que c'est 99€?Koopa a écrit : ↑mer. 19 sept. 2018 12:10 Comme Nintendo pour l'adaptateur secteur, honteux.
99e c'est pas un peu cher ? bon après les jeux PSX prennent beaucoup plus de place qu'une rom Snes mais quand même... c'est comme la NEO GEO mini ils ont complétement pété un cable avec leur tarif de 150 boules pour un produit mal branlé en plus
C'est pas mal pour la collection mais sinon vaut quand même mieux privilégier une Recalbox pour moins chère et qui te permet de jouer à quasi tous les supports jusqu'à la dreamcast et plusieurs milliers de jeux, enfin dizaines de milliers.
Les jeux Dreamcast passent ? Il me semble pas. Mais sinon, les jeux PSOne, Neo Geo, NES, SNES, Megadrive etc ... passent nickel.Koopa a écrit : ↑mer. 19 sept. 2018 12:10 Comme Nintendo pour l'adaptateur secteur, honteux.
99e c'est pas un peu cher ? bon après les jeux PSX prennent beaucoup plus de place qu'une rom Snes mais quand même... c'est comme la NEO GEO mini ils ont complétement pété un cable avec leur tarif de 150 boules pour un produit mal branlé en plus
C'est pas mal pour la collection mais sinon vaut quand même mieux privilégier une Recalbox pour moins chère et qui te permet de jouer à quasi tous les supports jusqu'à la dreamcast et plusieurs milliers de jeux, enfin dizaines de milliers.
Tain, j'étais vraiment braqué PS2
Regarde le topic que j’ai linké plus haut, tous ces bijouxBejita a écrit : ↑mer. 19 sept. 2018 23:40Tain, j'étais vraiment braqué PS2![]()
Bon bah non alors; il n'y a rien pour sauver cette psx classicJe cherche encore ce qui pourrait me faire revenir sur des titres PSX, même FFVII, torché sur quasi tous les supports de l'époque .
J'attends quand même la liste définitive, mais pour 30 euros de plus, le catalogue de la NeoGeo mini me parle bien plus, même si....j'aurai préféré retrouver plus de mes anciens titres et un peu moins de KOF et consort.
Suffit qu'un constructeur se soit lancé dans le retrogaming pour qu'ils sautent tous le pas. Les émulateurs en tout genre sur PC, ça fait 20 ans qu'on en bouffe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités