Après Nintendo et SEGA, c’est au tour de Sony de lancer sa micro-console avec la PlayStation Classic, un modèle réduit de la première PlayStation (45% plus petite que l’originale !), équipée d’un port HDMI et de deux répliques des pads de l’époque. Attendue pour le 3 décembre prochain (soit exactement 24 ans après la sortie de l’originale au Japon) et proposée à 99,99€, la PS Classic sera préchargée avec 20 jeux dont Final Fantasy VII, Jumping Flash!, R4 RIDGE RACER TYPE 4, Tekken 3 et Wild Arms. On attend maintenant la liste des 15 autres titres.
Vidéo
Images
Bejita
Bon bah non alors; il n'y a rien pour sauver cette psx classic
J'attends quand même la liste définitive, mais pour 30 euros de plus, le catalogue de la NeoGeo mini me parle bien plus, même si....j'aurai préféré retrouver plus de mes anciens titres et un peu moins de KOF et consort.
Suffit qu'un constructeur se soit lancé dans le retrogaming pour qu'ils sautent tous le pas. Les émulateurs en tout genre sur PC, ça fait 20 ans qu'on en bouffe.
Sephi
Vincent
Ace
Au final je maintiens que c'est inutile, les jeux doivent tous être déjà sortis sur le store pour pouvoir y jouer sur Vita.
Kurita92
Sephi
Vincent
Sephi
Battle Arena Toshinden™
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash!
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld: Abe’s Oddysee®
Rayman
Resident Evil™ Director’s Cut
Revelations: Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo®
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow Six (lol)
Twisted Metal
Wild Arms
https://blog.fr.playstation.com/2018/10 ... on_Classic
Pouet
Vincent
Fallait remplacer Destruction Derby par le 2, Syphon Filter par le 2, Twisted Metal par le 2, Toshinden par Soul Blade et s'interroger sur la présence de Intelligent Qube, Super Puzzle Fighter II Turbo et Mr Driller en lieu et place de Gran Turismo, Tomb Raider ou encore Wipeout 2097.
Mauvaise sélection selon moi.
Le Rouge
Vincent
Bukaki
Vincent
Le Rouge