Reprise du message précédent :
Ben ouais, surtout que Ant-Man a normalement un rôle important à jouer dans les comics sur la suite des Avengers !
Reprise du message précédent :
Ben ouais, surtout que Ant-Man a normalement un rôle important à jouer dans les comics sur la suite des Avengers !
T'as trouvé ça mortel, parce que ça TUE.
Je viens d’en sortir, c’est la première fois que je me fais violer par un film
Ouais mais je me suis dit qu'il y avait peut-être plusieurs chaînes d'hôtels… ^^
Je trouve injuste la façon dont James Gunn s'est fait virer. Il a ecrit des tweets completements nazes et scandaleux il y a 10 ans. Il l'a deja reconnu et s'en est excuse il y a des annees egalement. C'est pas comme s'il tweetait encore ce genre de conneries. Ca sert a quoi de s'excuser et de devenir une meilleure personne si c'est pour quand meme se faire virer comme un mal-propre ?
Et accessoirement elle peut absorber et manipuler l'énergie... Ca en fait un adversaire féroce pour Thanos... C'est pas simplement du piou piouAlx a écrit : ↑mer. 5 sept. 2018 21:00 Y a vraiment des fans de ce perso, ou c'est l'effet marketing ? Même niveau pouvoirs c'est assez banal a priori, je vole et je fais "piouu piouu" avec mes mains…
A la limite j'aimais bien le vieux Captain Marvel, "cheveux d'argent", mais bon c'est juste le gimmick de la transformation quand il entrechoque ses bracelets que je trouvais cool (bon, j'avais 4 ans).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités