Le succès semble déjà au rendez-vous pour Assassin's Creed Shadows avec plus d'un million de joueurs transportés au Japon féodal le jour même de son lancement ce jeudi 20 mars sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.
Bien qu'imparfait, ce nouveau chapitre de la saga a enchanté les critiques avec des notes globalement positives. Une bonne chose pour l'éditeur / développeur français Ubisoft qui a bien besoin d'un banger pour se relancer après de récentes déceptions.
Le trailer de lancement est en dessous :
Tonio_S
Le Rouge
Tellement un succès qu'Ubisoft crée une filiale avec Tencent qui va gérer toutes les grosses IP d'Ubisoft en commençant par Farcry AC et Rainbow 6.
Le plan social va être sauvage. Auf Wiedersehen.
Pouet
Delpij
J'espère que ça les aidera, mais on peut se demander si c'est sain d'avoir un tel niveau de centralisation de l'industrie du JV...
Tencent est aujourd'hui derrière toutes tes IPs préférées:
15% de From Software (Dark Souls / Elden Ring
15% de Remedy (Control / Alan Wake)
30% de Larian Studios (Divinity / Baldur's Gate 3)
40% d'Epic Games
80% de Grinding Gear Games (Path of Exile)
80% de Supercell (Clash of Clans)
100% de Riot Games (League of Legends)
Limite, limite.
Le Rouge
Ca se vérifie à chaque fois
Tonio_S
Delpij
Donc même s'il se fait avec ou sans le succès du jeu, il est clairement plus favorable suite à un succès que suite à un échec.
Pouet
Tonio_S
Gui
Et tous les jeux / films qui font des fours mais qui n'ont pas le tag "woke" on en parle pas ?
Les anti "woke" (c'est pas un mouvement ni rien, personne ne s'en réclame) font juste du cherry picking parmi les trucs qui marchent pas et dès qu'un truc leur revient pas ils gloussent. Honnêtement ressaisis-toi là on est pas loin du lavage de cerveau et tu vaux mieux que ça.
sophocle
Tourne une bonne fois pour toute la dernière page de ce chapitre nauséabond et abrutissant de ta vie.
Sn@ke
Vu la culture d’entreprise chez Ubi qui valeur valeur de retentissants procès prochainement, faut vraiment ne s’informer que sur X pour les qualifier de woke
Delpij
Ca marche bien avec de la dette convertible. Tu fais grosso modo un prêt, dont tout ou une partie devient des actions à un temps t futur, si objectif x n’est pas atteint. Si tu atteins les objectifs, tu paies juste des intérêts et tu évites la dilution.
Bon, après j’étais pas en réunion avec eux, mais j’ai monté plusieurs deals similaires et c’est ce que j’aurais fait là pour éviter de vendre l’entreprise familiale aux Chinois.
sophocle
Almamida
Y’a pas à dire, t’as la taille d’un troll, la ganache d’un troll et la capacité de réflexion d’un troll.