Le studio chinois Eclipse Glow Games s'empare de la légende arthurienne des chevaliers de la table rond et la transpose dans un Londres moderne ravagé par une invasion surnaturelle.
Le joueur incarnera Gwendolyn dans ce qui semble être un action / RPG à la réalisation spectaculaire. Le jeu est normalement prévu pour cette année sur PS5.
Sephi
Tonio_S
Merci de m'orienter.
sophocle
Le Rouge
RAF de la sexualisation de la femme et même celle de l'homme hein... carré, des bras comme des enclumes, des pecs comme des troncs d'arbre.
Je veux incarner des gens beaux pas des fdps punks à chiens ou des femmes en surpoids à cheveux bleus, des gens qui cassent les couilles par des pronoms, etc... Que ça vous plaise ou non, c'est ça qui fait vendre et RAF de prendre des procès par des gens qui s'arrogent le droit de me faire la leçon.
Fuck your feelings hein comme on le dirait de l'autre côté de l'Atlantique.
Sn@ke
MeWa
J'y vois, comme trop souvent chez lui, un prétexte pour se faire remarquer.
edit: J'avais pas vu la réponse du Rouge. Si on est du même côté sur ce sujet, je pense que je vais prendre un peu de recul et me questionner sur mon existence.
Par contre Exserv reste une énorme merde hein.
Tonio_S
Y'a des poncifs et des clichés qui sont parfois bien utilisés et parfois qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, parce que "ça fait vendre". Y'a aussi des oeuvres qui présentent des personnes plus éloignées des clichés et ça n'a jamais empêché de bien les vendre, enfin je crois. Je ne pense pas que ND veuille te faire la leçon... C'est une approche artistique que de vouloir présenter des gens normaux, avec leurs défauts physiques et psy aussi. Ca me rappelle le cinéma français des années 90-2000 qui cherchait à se démarquer des productions américaines.
Gui
sophocle
Pas fou le coquinou.
Sephi
J'aime l'exemple de NieR : Automata et son fan service de base "justifié" (ou plutôt "pardonné"
Tonio_S
Ca part en préco direct
Gui
sophocle
Sn@ke
Sephi