Pokémon Soleil et Lune dévoilent leurs Pokémon légendaires

Publié le par
3DS

Attendus le 23 novembre prochain en exclusivité sur 3DS, Pokémon Soleil et Pokémon Lune dévoilent aujourd’hui Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires qui figurent sur les jaquettes respectives des deux jeux.

  • Solgaleo est un Pokémon de catégorie Halo Solaire, il mesure 3,40m et pèse 230kg. Il est de type Psy/Acier et dispose de la capacité Choc Météore (charge de l’adversaire avec la force d’une météorite en ignorant le talent de la cible) ainsi que du talent Métallo-Garde (annulation de toutes les baisses de statistiques qui lui sont infligées).
  • Lunala est un Pokémon de catégorie Halo Lunaire, il mesure 4m et pèse 120kg. Il est de type Psy/Spectre et dispose de la capacité Rayon Spectral (envoi d’un puissant rayon de lumière en ignorant le talent de la cible) ainsi que du talent Spectro-Bouclier (moins de dégâts encaissés lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine).

Histoire de faire saliver les fans, The Pokémon Company International et Nintendo profitent de leur annonce pour diffuser un trailer consacré à la région tropicale d’Alola où se déroulera votre aventure. Vous incarnerez au choix un garçon ou une fille tout juste installé dans la zone, et rencontrerez rapidement différents personnages : le Professeur Euphorbe qui n’est autre que le Professeur Pokémon d’Alola, sa mystérieuse assistante Lilie passionnée de lecture ou encore le jeune Tili fan de combats de Pokémon. Comme d’habitude le Pokédex vous permettra d’enregistrer toutes les informations concernant les Pokémon que vous croiserez, mais celui que vous utiliserez ici sera un peu particulier : baptisé Motisma-Dex, il est habité par un Motisma, Pokémon capable de prendre possession de divers appareils électriques. Il se révèlera bien utile pour guider le joueur en lui indiquant sa position et sa prochaine destination en fonction des conversations entendues.

A noter l’apparition dans le jeu de la fonctionnalité Scanner QR qui permettra au joueur de scanner des QR Codes lui permettant d’enregistrer directement les informations concernant un Pokémon dans son Pokédex sans avoir à le croiser. Vous pourrez alors le localiser très facilement pour aller le capturer !


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité