Dans son dernier bilan financier, Sony annonce avoir distribué 54.8 millions de consoles PlayStation 5 dans le monde avec des ventes confortables de 8,2 millions de machines dans les trois derniers mois de l'année 2023.
Pourtant, la firme japonaise concède que ces résultats sont en-dessous des objectifs initiaux et que la PS5 entre (déjà) dans la dernière phase de son cycle de vie. Sortie en novembre 2020 un peu partout, elle devrait être accompagnée d'une version Pro en fin d'année 2024 avant d'être progressivement remplacée par une hypothétique PS6 bien plus tard.
Niveau software, Marvel's Spider-Man 2 a déjà dépassé la barre des 10 millions d'exemplaires vendus au 4 février 2024, mais vous avez visiblement le temps d'en profiter puisque Sony ne prévoit de lancement d'une de ses grosses licences sur l'année fiscale 2024-2025 se clôturant le 31 mars 2025.
A la place nous aurons le droit à de nouvelles propriétés intellectuelles (Rise of the Ronin, Stellar Blade) et aux jeux d'éditeurs tiers (FFVII : Rebirth).
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !