Resident Evil Village tease sa démo

Publié le par
PS5 XSX PS4 XB1 PC STD

Attendu le 7 mai prochain sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, Resident Evil Village a refait parler de lui hier avec la diffusion d’un nouveau trailer dévoilant de nouveaux aspects du jeu. Au cas où vous en auriez douté l’enquête d’Ethan Winters parti à la recherche de sa fille Rose ne sera pas de tout repos : notre homme aura fort à faire face à des créatures aussi terrifiantes que dangereuses, d’autant que les quelques humains croisés ici ou là ne semblent pas animés des meilleures intentions, à l’image du mystérieux Heisenberg ou du vétéran de la série Chris Redfield.


Autre information importante diffusée par Capcom, ce nouvel opus signera le retour du populaire mode de jeu « The Mercenaries » : débloqué après avoir terminé la campagne, il vous proposera des défis de plus en plus exigeants que vous ne pourrez relever qu’en améliorant votre arsenal auprès de The Duke, le marchand de l’aventure principale.

Sachez enfin que les plus impatients pourront avoir un avant-goût du jeu grâce à une démo limitée dans le temps, qui leur permettra de visiter les zones du village et du château pendant 60 minutes maximum. Vous pourrez la télécharger pendant 24 heures seulement à partir du 2 mai à 2h du matin (heure française), une option de téléchargement anticipée étant proposée à partir du 30 avril au même horaire.

Particulièrement choyés par Capcom, les joueurs PlayStation pourront découvrir l’expérience avec un peu d’avance grâce à la mise en ligne anticipée des deux sections qui leur proposeront chacune 30mn de gameplay maximum :

  • La partie « village » sera disponible dès le 18 avril à 19h (téléchargement anticipé depuis le 16 avril à 1h)
  • La partie « château) sera disponible le 25 avril à 19h (même téléchargement anticipé).

Les commentaires
Le
Je ferai abstraction, je vais pas me spoiler une heure de jeu.

Jeux concernés

Publicité