Dans son dernier bilan financier, Sony Corporation donne enfin un premier chiffre officiel concernant sa PlayStation 5 avec quelques 4.5 millions de consoles distribuées dans le monde au 31 décembre 2020. L'objectif est maintenant d'atteindre les 7.6 millions d'unités distribuées au 31 mars 2021, fin de l'année fiscale.
La PlayStation 4 de son côté culmule à 115 millions de machines distribués sur Terre depuis son lancement tandis que les abonnés PlayStation Plus s'approchent des 50 millions avec actuellement 47.4 millions de membres.
Côté jeu, on soulignera la belle performance de Spider-Man Mile's Morales avec ses 4.1 millions d'exemplaires vendus au 31 décembre en combinant les versions PS4 et PS5.
Zeross
La PS3 a fini un pouillème devant la 360 pour les fanboys elle a "gagné la gen" mais au final mais croyez moi, si vous demandez à Sony je ne pense pas qu'ils soient satisfaits car, quel que soit son total de ventes, ça a été un gouffre financier. Gagner la gen pour un constructeur c'est gagner plus d'argent que ton concurrent, pas vendre plus d'exemplaires.
Vincent
Almamida
Vincent
Sn@ke
Je crois que tous les jeux sont compatibles, parfois avec des joycons supplémentaires obligatoires et certains modes sont désactivés, mais c’est ultra minoritaire.
Bejita
Zeross
Bejita
Chez nous pas de soucis, chaque pièce a sa console de salon, j'exagère....à peine mais plus de portables....sauf si on considère le smartphone comme console de jeu portable
Sn@ke
sophocle
Sidéré.
Vincent
Pouet
Ace
Et Pan !
Bejita
Bon après faut pas exagérer non plus, y en a une dans le salon, une dans la salle HC et 8 dans le bureau, mais que 3 sont actives dans ce dernier et zero portables
Vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul à qui garder mes consoles
Sn@ke