Terminator : Resistance Enhanced sortira plus tard dans le futur

Publié le par
PS5

L'éditeur Reef Entertainment et le studio Teyon ont pris la décision de repousser la sortie du jeu Terminator : Resistance Enhanced sur PlayStation 5 du 26 mars prochain au 30 avril de la même année.

On rappelle que cette version améliorée contiendra un nouveau mode Infiltrator dans lequel on incarne un vilain T-800 combattant la résistance ainsi que des améliorations graphiques en pagaille. Il tournera en 4K et 60 images par seconde, profitera de meilleures textures, plus de polygones, meilleurs effets, des gâchettes adaptatives et de temps de chargement quatre fois plus rapide.

Une sortie boite et en édition collector avec steelbook, artworks et comic-book (en anglais) sont aussi annoncées.

Les possesseurs de la version PS4 pourront upgrader leur jeu gratuitement et une campagne additionnelle payante est d'ores et déjà prévue pour l'été prochain.

Les commentaires
Le
Le jeu est dispo, pour ceux qui veulent upgrader leur version PS4 gratos !
Le
Vincent a écrit : ven. 30 avr. 2021 13:31 Le jeu est dispo, pour ceux qui veulent upgrader leur version PS4 gratos !
Même pas envie :o :lol:

Mais c'est une très bonne chose que l'upgrade soit free.
Le
J'ai terminé le DLC. C'est une mission unique sans sauvegarde. Pas mécontent d'être retourné dessus, les améliorations graphiques font plaisir et c'est plus fluide. Et puis c'est amusant d'incarner un Terminator avec sa vision rouge. Ça prend une heure, fais le.
Le
Vincent a écrit : dim. 2 mai 2021 12:14 J'ai terminé le DLC. C'est une mission unique sans sauvegarde. Pas mécontent d'être retourné dessus, les améliorations graphiques font plaisir et c'est plus fluide. Et puis c'est amusant d'incarner un Terminator avec sa vision rouge. Ça prend une heure, fais le.
Chiant cette petite voix dans ma tête...fais le ...fais le.... :P :mdr:

C'est vrai que certains niveaux sur Pro ramait pas mal et on avait si je me rappel bien aussi pas mal de tearing.

Jeux concernés

Publicité