La nouvelle licence de Remedy Entertainment continue sa jolie carrière sur la durée en dépassant désormais les deux millions d'exemplaires vendus.
Étonnamment, c'est le mois de novembre 2020 qui fut le plus prolifique en nombre de ventes pour ce jeu d'action sorti en août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l'Epic Game Store. Il faut dire aussi que depuis août 2020 il est également en vente sur Steam et en version cloud sur Switch et Luna depuis octobre. En 2020, 90% de ses ventes furent numériques contre 60% l'année précédente.
Des versions PlayStation 5 et Xbox Series sont prévues pour 2021 pour enfoncer le clou.
Vincent
Tonio_S
Bejita
Par contre je suis d'accord, vivement une suite, mais vu qu'ils en sont encore à prévoir l'opus PS5/XsX (qui ne sera vraisemblablement que la version PC), ce n'est pas encore pour demain.
Tonio_S
Bejita
Jamais eu de ralentissements sur le menu pause et même jamais en jeu, sauf dans la biblio à la fin ou il y a des éclats, débris partout et encore ce n'était pas méchant.
Les portes qui s'ouvrent automatiquement je trouve que c'est un plus et non un défaut Ca évite de passer son temps à valider une ouverture et vu le nombre de porte que l'on peut croiser ici et là.
Le bestiaire ne m'a pas semblé plus mauvais ou rachitique que certains titres avec des budgets 10 fois plus élevés. Il n'est certes pas très important, mais une fois de plus ça ne m'a pas paru être un défaut vu que l'on évolue en milieu clos dans un seul et même endroit.
Sn@ke
J’aurais aimé une mise en scène un peu plus poussée dans les cutscenes, et davantage de folie dans les niveaux, du genre du labyrinthe du cendrier, et pourquoi quelques vrais boss en plus (ce qui y ressemble le plus se trouve surtout dans des quêtes annexes).
Bejita
Quand dans les premiers RE on reprochait la lenteur de l'ouverture de ses dernières, puis dans les nouveaux certains qui regrettaient le fait qu'il n'y ait plus ses lenteurs...on ne peut vraiment jamais contenter tlm
Sn@ke
Bejita