Marvel's Avengers : Square Enix confirme ses pertes

Publié le par
PS5 XSX PS4 XB1

La rumeur circulait depuis la publication des résultats financiers de Square Enix mais c'est dorénavant via la traduction en anglais que nous avons la confirmation via le Président Yosuke Matsuda que les ventes de Marvel's Avengers n'ont toujours pas absorbé le coût de développement du jeu. Toute fois, le Président indique qu'ils ont bon espoir de renverser la tendance en continuant à supporter le jeu via des mises à jour gratuites durant la seconde partie de l'année fiscale.

En attendant, les fans pourront se contenter de la prochaine mise à jour arrivant le 8 décembre incluant de nouvelles missions, boss et une nouvelle classe représentée par Kate Bishop.


Les commentaires
Le
Acheté par solidarité avant-hier à 24,57 euros sur PS4 (upgrade PS5 gratuite).
Le
Par solidarité, c'est du second degré j'imagine ? On parle de Square Enix et de la licence la plus juteuse de ces 20 dernières années :o
Le
Oui bien sûr, c'est par envie de me le faire (sur PS5 avec l'upgrade gratos).
Gui

Gui

Le
Tonio_S a écrit : ven. 27 nov. 2020 09:17 Par solidarité, c'est du second degré j'imagine ? On parle de Square Enix et de la licence la plus juteuse de ces 20 dernières années :o
Je sais pas s'ils ont pû tant capitaliser sur le succès des films à cause du fait que ce ne sont pas vraiment les mêmes personnages. Je suis fan des films et j'ai jamais eu envie d'acheter ce jeu en ce qui me concerne.
Le
Oui m’enfin c’est pas un gros risque de faire un JV sur une licence Marvel, on n’est pas sur le lancement d’une nouveauté :o à tel point qu’ils se sont pas fait chier, à sortir un jeu mal fini comme ça (apparemment, j’y ai pas joué et j’y jouerai probablement jamais).
Le
A part 2-3 missions sympas, ils ne se sont pas foulés. Pourtant, le potentiel est énorme et les sensations en combat sont bonnes.
Le
Dire qu’on nous a privé de la suite de Mankind Divided pour produire ce truc :o

Jeux concernés

Publicité