Assassin’s Creed Valhalla signe un lancement record

Publié le par
PS5 XSX PS4 XB1 PC STD

Malgré les différents bugs recensés par notre communauté,  Assassin’s Creed Valhalla s'offre le privilège de signer un nouveau record pour Ubisoft. En effet c'est via l'intermédiaire du producteur Julien Lafferière que nous avons appris que le jeu s'offrait le record du jeu le plus vendu lors de sa première semaine de commercialisation tout jeu confondu pour la licence Assassin's Creed.

Ubisoft a aussi révélé quelques statistiques du jeu : les joueurs ont déjà parcouru plus de 4 millions de km au total, développé plus de 55 millions de bâtiments dans leur colonies, joué et gagné plus de 3,5 millions de parties d'Orlog, et enfin gagné plus d'1,8 millions de concours de boissons.

Un beau record certes, en espérant que les problèmes day one soient rapidement corrigés dans les semaines à venir.

Pour rappel, le jeu est disponible sur toutes les consoles (hors Switch).

Les commentaires
Le
Cool de faire référence à "notre communauté" !
Le
Un jeu Ubi sans sa liste de bugs longue comme le bras a la sortie, ce serait quand meme louche. Om le célèbre comme la sortie du jeu maintenant.
Le
Almamida a écrit :
ven. 20 nov. 2020 15:52
Un jeu Ubi sans sa liste de bugs longue comme le bras a la sortie, ce serait quand meme louche. Om le célèbre comme la sortie du jeu maintenant.
En même temps Ubi ne propose que des jeux à base de vaste Open World et cela à une fréquence assez soutenue (même si il y a bien entendu plusieurs studio), il est évident que c'est bien plus long à debugger que tout autre titre. Ce n'est en soit pas forcément une excuse, mais ça permet théoriquement d'être un tant soit peu plus conciliant :mrgreen:

Jeux concernés

Publicité