Assassin’s Creed Valhalla lancera les hostilités en fin d’année

Publié le par
PS5 XSX PS4 XB1 PC

Teasé hier au travers d’une vidéo montrant la création par Boss Logic de l’un de ses artworks, Assassin’s Creed Valhalla a été officiellement dévoilé par Ubisoft cet après-midi avec un trailer cinématique prometteur.

Comme le laissait entendre la rumeur depuis de longs mois, ce nouvel opus de la série vous plongera au cœur d’une aventure viking dans la peau d’Eivor, un(e) chef(fe) de clan largement personnalisable (coiffure, tatouages, peintures de guerre…) qui devra construire puis faire prospérer sa colonie en nouant des alliances et en combattant ses ennemis. Des raids pourront être menés en territoire hostile, à bord de drakkars au besoin, et vous serez notamment opposés aux Saxons avec à leur tête le roi Aelfred de Wessex. De quoi titiller la curiosité de ceux qui, comme votre serviteur, suivent en ce moment avec intérêt la quatrième saison de The Last Kingdom !


Assassin’s Creed Valhalla sortira en fin d’année sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC. Plusieurs éditions seront proposées dont la Gold (jeu + Season Pass), l’Ultimate (Gold + Pack Ultimate incluant du contenu de personnalisation exclusif) et la Collector (Utimate + figurine d’Eivor version féminine et son drakkar, coffret collector, steelbook, certificat d’authenticité, statuette Eivor avec son corbeau et sa hache, lithographies exclusives, extrait de la bande son). Les joueurs ayant précommandé le jeu seront récompensés par une mission supplémentaire intitulée La Voie du Berseker.

Logos

Images

Artworks

Editions

Collectibles

Les commentaires
Le
Ça peut m'interesser. Quand j'aurai fait Unity et Odyssey !
Le
Origins et Odyssey tu veux dire ? :P
Le
C'est juste pour visiter le Paris d'autrefois. 😇
Alx

Alx

Le
Sur ce plan Unity est vraiment réussi, y a une ambiance de fou avec la foule, et la multitude de sites reconnaissables et truffée d'anecdotes historiques.
Gui

Gui

Le
Y'a toujours des histoires d'animus et templiers mes couilles Mickey dans les AC récents ?
Le
Alx a écrit :
ven. 1 mai 2020 23:26
Sur ce plan Unity est vraiment réussi, y a une ambiance de fou avec la foule, et la multitude de sites reconnaissables et truffée d'anecdotes historiques.
Oui c'est uniquement pour ça que je veux le traverser. Tous à la Bastille ! :twisted:
Le
Gui a écrit :
sam. 2 mai 2020 03:39
Y'a toujours des histoires d'animus et templiers mes couilles Mickey dans les AC récents ?
Oui mais beaucoup moins envahissant pour les moments où on "joue" dans les temps modernes.
Sur Odyssey t'y passes 10-15 minutes sur 150h de jeu.
Le
Il serait temps que je les fasse bordel, j'ai Origin et Odyssey sous blister depuis des mois et des mois et toujours pas eu le temps d'y jouer. J'en ai fais pleins d'autres entre temps, mais quand je sais que j'ai à faire à des jeux qui peuvent me prendre plus d'une centaine d'heure, je préfère toujours privilégier les titres au max dans les 20-25h :/

Unity était pas mal, justement pour l'ambiance et le rendu du Paris d'antan, faudrait que je le re test sur Pro pour enfin avoir quelque chose de fluide :D
Le
J'avais acheté un pack AC en ultra soldé avec Black Flag, Unity et Syndicate.

J'ai fait que BF.

J'ai très envie de faire aussi Origins, Odyssee.

Et celui-ci.

Donc bon en fait je vais rien faire.
Le
Apparement le jeu sera sur current gen mais accessible sur PS5/ Xbox series X via un patch gratuit pour ces versions.
Le jeu sera accessible sur PS5/series X via patch gratuit
pas vraiment de version conçues pour next gen. juste améliorées si j' ai bien compris.
Ce qui sera sans doute le cas pour beaucoup de jeux au lançement des deux consoles.
Le smart delivery de MS et le Cross Buy ? de Sony.

Image
Image
Image

Jeux concernés

Publicité