Le NieR original de retour sur PS4, One et PC

Publié le par
PS4 XB1 PC

Avec le temps, il s'est forgé une réputation de jeu culte. Si bien qu'aujourd'hui, dix ans après sa sortie sur PlayStation 3 (dans le sillon d'un certain Final Fantasy XIII), NieR est appelé à revenir cette année sur PS4, Xbox One et PC, dans une mouture enrichie et intitulée NieR Replicant ver.1.22474487139. Le terme "Replicant" faisant référence à la version japonaise du jeu original, qui mettait le joueur dans la peau d'un ado devant sauver sa petite soeur (un père dans la version occidentale).

A noter que le titre développé par Toylogic comprendra de nombreux ajouts : de nouveaux personnages (les doubleurs des héros de NieR Automata ont enregistré leur voix), de nouvelles chansons, des réorchestrations... Et qui sait, peut-être de nouvelles fins ? L'éditeur Square Enix, qui espère pouvoir sortir le jeu avant la fin de l'année, assure qu'il s'agira d'une expérience nouvelle, même pour ceux qui ont connu l'original. On ne demande qu'à voir !


Les commentaires
Le
Je suis passé à côté sur PS3. Je ne le louperai pas sur PS4.
Le
Le meilleur NieR pour moi grâce à sa BO, une histoire plus profonde qu'elle n'y paraît, des phases de donjon très originaux et surtout un duo magistral Kaine et Weiss :love:

Je serais même tenté de le prendre à nouveau, il faut juste qu'il ne sorte pas en fin d'année car je serais sur PS5 si tout va bien.
Le
Oui on demande qu'à voir vu qu'ils n'ont même pas été capable de faire un vrai GOTY de Automata :/
Le
:?
Le
Sephi a écrit :
mar. 31 mars 2020 21:35
:?
J'évoquais le pressage...vu que la galette est dépourvue du moindre octet supplémentaire de DLC et qu'il faut tout repasser par la case DL via un code. Il n'y a que la jaquette du jeu qui est GOTY :D
Contrairement aux titres de From Software, pour ne cités qu'eux ou on a généralement tous les DLC "on disc", Square fait toujours le strict minimum pour les joueurs :pfff: .

Jeux concernés

Publicité