Sekiro : Shadows Die Twice plante le décor (et pas que !)

Publié le par
PS4 XB1 PC

A quelques semaines de sa sortie fixée au 22 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu d’action Sekiro : Shadows Die Twice développé par FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) et édité par Activision nous propose une bande annonce sanguinolente dans laquelle on assiste à la rencontre entre le héros du jeu et celui qui agira vraisemblablement comme son mentor. Difficile de relier cette séquence au scénario du jeu dont à vrai dire on ne sait pas encore grand-chose, mais il ne fait aucun doute que le voile se lèvera peu à peu dans les jours qui viennent !


Les commentaires
Le
Y a pas de topic dans Communauté?

Je met ça là.
"Nous n'avons pas inclus de pénalités majeures dans le système de résurrection. C'est un jeu extrêmement difficile [...] Si le joueur meurt trop souvent, le tempo du jeu devient mauvais. Donc pour concilier la volonté d'avoir un jeu de ninjas aux combats exaltants où vous risquez de mourir à tout moment et un jeu au tempo agréable, nous avons introduit ce système qui permet de recommencer à l'endroit de votre mort. Il va sans dire qu'il n'y aurait pas de tension si le joueur peut réapparaître autant qu'il le souhaite, nous avons donc fixé une certaine limite au nombre de résurrections [...] Nous avons en fait utilisé ce système à notre avantage comme une excuse pour rendre le jeu plus difficile", a expliqué le président de FromSoftware.
Ça va envoyer tellement sa mamie la chauve.
Le
Le jeu que j'attends le plus cette année évidemment. Il a l'air excellent. Dynamique, stylé, le gameplay semble être aux petits oignons.

Day One.
Le
+1.
Le
Préco aussi.
Le
J’ai posé une semaine après sa sortie 😬

Jeux concernés

Publicité