Dragon’s Crown Pro est disponible sur PlayStation 4

Publié le par
PS4

Près de cinq ans après sa sortie initiale sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, Dragon’s Crown revient sur PlayStation 4 et nous propose à nouveau d’incarner un aventurier parmi les six proposés (guerrier, nain, amazone, magicien, elfe et ensorceleuse) pour partir à l’assaut des labyrinthes souterrains d’Hydeland. Vous y croiserez moult créatures belliqueuses et devrez utiliser vos capacités spéciales à bon escient pour espérer vous en sortir un seul morceau ! Heureusement le périple pourra se vivre à quatre en local ou en ligne, avec support du cross-play pour jouer avec les possesseurs du jeu original, et vous pourrez même ressortir vos vieilles sauvegardes pour profiter du cross-save et ainsi reprendre là où vous vous étiez arrêté il y a quelques années.

Renommé Dragon’s Crown Pro pour son arrivée sur PS4, le jeu de Vanillaware propose désormais un affichage 4K, une nouvelle partition orchestrale, et une localisation permettant de choisir des dialogues en anglais ou en japonais, les textes étant aussi disponibles en français, italien, allemand ou espagnol. Son édition de lancement physique Battle-Hardened ajoute pour faire bonne mesure un étui en métal et des cartes de compétence, et est proposée à 49,99€ (soit le même prix que la version dématérialisée sur le PlayStation Store – cherchez l’erreur !).


Les commentaires
Le
J'attends le patch français sur PS Vita !
Le
Vincent a écrit :
mar. 15 mai 2018 16:28
J'attends le patch français sur PS Vita !
C'est en cours ???
Le
C'est bien ce jeu ? C'est quel genre ?
Le
Ah cool, j'avais loupé la news.
J'avais arrêté le jeu à l'époque à cause de la non présence de trad. Ce sera l'occasion de déterrée ma Vita.
Le
MeWa a écrit :
mar. 15 mai 2018 17:48
C'est bien ce jeu ? C'est quel genre ?
Yep c’est top. C’est un Beat’em all-RPG, avec du loot à foison. C’est un peu répétitif mais c’est le genre qui veut ça !
Le
Je l'avais retourné sur ps3 et comme un con je l'ai racheté.
Le
Va falloir que je m'y intéresse

Jeux concernés

Publicité