Days Gone fera la couverture du prochain Game Informer [MAJ]

Publié le par
PS4

[Mise à jour] La page Youtube du magazine héberge la première heure du jeu en vidéo. Si vous voulez vous spoiler, c'est par ici.

Savoir que Days Gone ne sortira finalement qu'en 2019 sur PlayStation 4 ne nous empêche pas de le suivre avec une certaine impatience.

Ainsi, quand nous apprenons que le prochain numéro du magazine américain Game Informer consacrera sa couverture et donc un gros dossier au jeu de zombies de Bend Studio, nous ne passons pas à côté de l'occasion d'en faire la promo.

Le teasing vidéo de la revue montre quelques images inédites avant d'en montrer sans doute beaucoup plus dans très peu de temps (dès aujourd'hui même). Nous aurons peut être même le droit à une date de sortie comme ce fut le cas pour Spider-Man. A suivre.


Les commentaires
Le
Ca donne quoi ceux qui ont regardé ?
Le
ytse a écrit :
sam. 12 mai 2018 19:21
Ca donne quoi ceux qui ont regardé ?
Gros potentiel mais y'a encore pas mal de trucs à peaufiner. Ca sent que c'est une Alpha. Heureusement, le jeu est prévu pour début 2019 au plus tôt, y'a encore le temps.
Le
Les sensations au gunfight c’est la douche froide... Bruit à des années lumières de la réalité ou bien même des autres productions du genre. Animations franchement pas folles, et la visée est molle.

Quand il y a la séquence de shoot contre les mobs armés, c’est juste horrible. J’en attends trop du coup je me rends compte de ce jeu.

Surtout qu’il va sortir après Red Dead où on sait d’après les infos que les gunfights ont été totalement remanié pour avoir une bonne sensation. On va morfler s’ils touchent pas aux gunfights pour Days Gone.

Jeux concernés

Publicité