V-Rally 4 signera le retour de la série en septembre prochain

Publié le par
PS4 XB1 PC SWT

Kylotonn Racing Games et Bigben Interactive viennent d’annoncer la sortie en septembre prochain de V-Rally 4 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Quinze ans après la sortie de son troisième opus sur PS2 et Xbox, la série est donc sur le point de ressusciter en proposant différents types de courses tels que les Rallyes (en Afrique, dans le Sequoia Park, au Japon…), l’Extreme-Khana (du drift de précision pour éviter les obstacles), le V-Rally Cross (vous affrontez sept adversaires sur de la terre ou de l’asphalte), le Buggy (avec des terrains très accidentés) ou encore le Hillclimb (vous gravissez des pentes abruptes au volant de bolides surpuissants). Des modes Online et Carrière seront évidemment de la partie.

Plus de cinquante modèles de véhicules mythiques seront au rendez-vous, à l’instar de la Porsche 911 Safari, de la Ford Mustang ou de la Ford Fiesta RS RX visibles dans le trailer ci-dessous. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de personnaliser et d’améliorer vos différents bolides.

Côté gameplay le jeu nous promet un savant équilibre entre accessibilité et simulation, et devrait profiter de la puissance des machines actuelles pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes.


Les commentaires
Le
Ce retour improbable !
Le
Ouais, j'y croyais plus non plus. En espérant un meilleur retour que Moto Racer !
Le
V-Rally. Ce fut une bonne baffe à l'époque sur Playstation 1.
Le
Je me souviens de V-rally 2, et de ce fameux caillou qui te fait faire des tonneaux si par malheur tu roulais dessus ! :pfff: :mdr:
Le
V-Rally 3 était top aussi sur PS2 !!!

Jeux concernés

Publicité