Varion en approche sur Switch et Steam

Publié le par
PC SWT

Le studio toulousain Rundisc nous a fait parvenir ce week-end quelques informations et images de son jeu Varion dont la sortie est prévue pour ce printemps sur Switch et PC/Steam.

Jouable seul ou avec jusqu’à trois amis en local, il devrait animer vos soirées en vous proposant de prendre le contrôle de robots qui s’affrontent au sein d’arènes aux mille dangers. Grosse originalité, vous ne pourrez pas éliminer vos adversaires par des tirs directs mais devrez faire rebondir vos projectiles sur les murs de l’aire de jeu pour occasionner des dégâts. Histoire de pimenter la chose les munitions sont limitées et nécessitent de se déplacer pour recharger (ce qui évitera les techniques de campeurs), tandis que différentes techniques avancées devront être maîtrisées, comme un dash, une contre-attaque et des power-ups ! Le mode Challenge vous permettra de vous entraîner jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à plonger dans le mode Battle entièrement configurable.

On souhaite bon courage à Julien, Thomas et Roman pour la dernière ligne droite du développement de Varion, et on vous reparle du jeu au plus vite !

Logo

Tutorial


Images

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité