Kingdom Come : Deliverance est disponible : son trailer de lancement

Publié le par
PS4 XB1 PC

Le dernier jeu de rôle de Warhorse Studios est disponible à la vente aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC à un prix minimum constaté de 42 euros.

Ce RPG médiéval ambitieux vous imposera néanmoins un téléchargement de 23 gigas pour son patch day-one. Le poids est tellement imposant que le  producteur exécutif du jeu s'en explique :

"Les impératifs de production d'un jeu vidéo imposent qu'une version de"lancement"soit prête en amont de la date de sortie officielle. Nous aurions pu profiter du délai entre les deux pour nous reposer ou pour créer du contenu supplémentaire, que nous vous aurions proposé en DLC. Nous avons préféré peaufiner la version finale du jeu. Les résultats sont évidents : les quêtes sont mieux équilibrées, la progression générale est plus fluide, le jeu affiche plus d'images par seconde et chaque aspect du jeu est plus policé. Le seul inconvénient est que les données de la première version du jeu ont changées pour la plupart, et qu'il faut les télécharger sous la forme d'une mise à jour. Cette mise à jour est assez lourde et cela risque de prendre du temps, et nous voulions nous en excuser. Nous pensons toutefois qu'après quatre ans d'attente, vous pourrez supporter un petit délai supplémentaire pour la télécharger le jour J et profiter pleinement du jeu. Croyez-moi, ce jeu vous offrira l'incroyable expérience que Vous méritez !"

Le trailer de lancement français est visible juste là :


Les commentaires
Le
Putain 23Go 😂
Le
C'est peut-être pas déconnant 23Go. :o

Image
Le
Le jeu n'a pas le budget d'un Elder Scrolls alors faudra s'attendre à quelques petits soucis techniques je pense.
Le
Oui c'est des indés, gros studio mais indépendant. On verra bien, j'espère que le jeu sera bon!
Le
En tout cas à 42 euros au lancement c'est abordable.
Le
Vincent a écrit : ↑
mar. 13 févr. 2018 08:37
Le jeu n'a pas le budget d'un Elder Scrolls alors faudra s'attendre à quelques petits soucis techniques je pense.
Déjà que les Elders Scrolls avec leurs gros budgets n'en sont pas exempt :D...

Jeux concernés

Publicité