Une édition Goliath pour Homefront : The Revolution

Publié le par
PS4 XB1 PC

Attendu sur PS4, Xbox One et PC le 17 mai prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe, Homefront : The Revolution sera disponible dans une édition Goliath incluant une réplique du drone de combat éponyme vu dans le jeu. Cet engin terrestre sera équipé d’une suspension à six roues et de lumières, et sera évidemment radiocommandé. Outre ce sympathique bonus, cette édition spéciale inclura un steelbook exclusif, un artbook de 32 pages, le pack Revolutionary Spirit et l’Expansion Pass du jeu.

A noter que le pack Revolutionary Spirit récompensera tous les joueurs ayant précommandé le jeu, en leur permettant d’utiliser le skin de moto « crâne rouge » et le skin du pistolet d’or dans la campagne solo, ainsi qu’un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d'élite, et à des explosifs à distance pour le mode coopératif Resistance Mode.

Deep Silver en profite d’ailleurs pour rappeler que tous les contenus post-lancement du Resistance Mode seront fournis gratuitement durant la période de soutien de 12 mois voulue par Dambuster Studios.

A noter aussi l’existence de nombreux packs à se procurer de diverses manières :

  • Le Liberty Pack sera inclus dans toutes les précommandes digitales et donnera accès à l'armure « Liberté » et au casque de soldat de l'APC (Armée Populaire de Corée), deux éléments rares du Resistance Mode.
  • Chez Micromania, vous obtiendrez le Guerrilla Care Package incluant cinq caisses de la résistance remplies notamment de plans d'armes, d'accessoires et d'équipements aléatoires.
  • Chez Amazon, le Wing Skull Pack vous donnera accès au skin de moto « crâne ailé » et au skin de pistolet d'argent de la campagne.
  • Chez Auchan et à la FNAC, le Combat Stimulant Pack donnera un boost critique à votre combattant au cœur de la bataille.

Rendez-vous dans quelques semaines pour faire le point sur le jeu !

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité