Le jeu d'action Just Cause 3 aura le droit à un set de trois DLC réunis dans le Air, Land & Sea Expansion Pass vendu à 24.99 euros à partir du mois de mars.
Le premier contenu additionnel nommé Sky Fortress sera également proposé seul à 11.99 euros et enverra Rico à l'assaut d'une forteresse volante entourée de drones. Pour l'occasion il revêtira le Bavarium Wingsuit, une sorte de fusée dorsale armée, et prendra en main un nouveau flingue, le Bavarium Splitter.
Le second pack baptisé Land Mech Assault et aura, entre autres, un véhicule inédit. Les trois campagnes sortiront avant la fin de l'été avec une sortie anticipée d'une semaine pour les possesseurs de l'Expansion Pass.
Pouet
Bejita
Enfin bon, 12 euros la forteresse, han, faut l'aimer le Rico
Darsh
Ca fait très longtemps qu'ils ont patché le jeu.
Depuis, plus le moindre problème de chargement et pratiquement aucun bug en jeu.
Le seul truc que je reproche à JC3, ce sont ces bourdels de défis lourdingues, répétitifs et chiants pour faire évoluer les compétences et le matos.
Pouet
Bejita
Darsh
Perso, avant le patch, je faisais un minimum de défis pour ne pas me taper les chargements de psychopathe mais après, le jeu était vraiment très sympa. Le bon gros défouloir bac à sable à la Just Cause. J'ai pratiquement tout torché sauf les défis (j'ai dû en boucler un quart)
Bejita
Vincent