Slash fait son entrée dans Quake Champions

Publié le par
PC

Non le guitariste des Guns’n’Roses n’a pas décidé de prêter ses traits à l’un des personnages du nouvel opus de la mythique série d’ID Software : le Slash qui nous intéresse ici est en réalité une Slash dont les talents de patineuse artistique seront mis à profit pour semer la mort dans les arènes du jeu. Elle bénéficiera de la capacité active Traînée de plasma qui sèmera la destruction sur son passage et infligera des dégâts aux ennemis restés dans son sillage. Slash pourra d’ailleurs faire exploser la traînée laissée derrière elle pour encore plus d’efficacité ! Sa capacité passive Glissade lui permettra quant à elle de se déplacer très rapidement en s’accroupissant afin d’échapper à ses poursuivants. Pour la petite histoire, la nouvelle héroïne aura droit à 100 de santé, 25 d’armure et 310 de vitesse au début de chaque partie.

Vidéo


Artwork

Les commentaires
Le
Inspirée par Lucio d'overwatch ? Je suis le seul qui a trouvé ça bizarre en voyant un perso avec des rollers dans un quake ?
Le
Pi-Wan a écrit :
lun. 10 avr. 2017 08:52
Inspirée par Lucio d'overwatch ? Je suis le seul qui a trouvé ça bizarre en voyant un perso avec des rollers dans un quake ?
Peut être pour attirer des "nouveaux" sur cette franchise. Parce que bon maintenant les quakers, c'est surtout des vieux et de la nostalogie :D

Jeux concernés

Publicité