Christophe Balestra quitte Naughty Dog

Publié le par
PS1 PS2 PS3 PS4

Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog, a annoncé hier son prochain départ de l’entreprise après 15 ans de bons et loyaux services dont 12 au poste clé qu’il partageait jusqu’à présent avec Evan Wells. Après le 3 avril, ce dernier sera donc seul aux commandes du studio auquel on doit tant de hits (Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Uncharted), mais Christophe assure dans son message que les équipes sont entre de bonnes mains et qu’elles ont de belles surprises en réserve pour les joueurs. Quant à lui, il devrait désormais passer un peu plus de temps avec sa famille et occuper son temps libre en… programmant ! Nul doute que l’on entendra à nouveau parler de lui dans le futur, et on lui souhaite en attendant de profiter de cette pause bien méritée.

Merci à TEEDA pour l'info !

Les commentaires
Le
Ah merde... :/
Le
C'est plutôt positif à vrai dire, ils sont quand même à un tournant de leur histoire, la co-présidence c'est une bombe à retardement dans ce genre de phase.
Le
Ce message de fin pour nous mettre l'eau a la bouche!
En tout cas il nous manquera! J'ai eu la chance de pouvoir le croiser plusieurs fois, c'est une personne super cool qui est toujours resté super humble.

Je garde mon exemple d'uncharted 2 dédicassé précieusement ^^
Le
Waouh, je m'y attendais pas à celle-là. J'espère que tout ira bien pour lui et qu'il n'ira pas à la concurrence. :D

C'était un peu la French Touch chez Naughty Dog, dommage.
Le
Bon vent à lui :)
Qu'il se repose bien parce que ça taff grave dans cette boîte
Le
Dommage, j'aimais bien cette petite touche française chez ND.
Un grand merci à lui pour les JV qu'il nous a donné et bonne continuation :)