Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands dévoile son futur

Publié le par
PS4 XB1 PC

Alors que les dirigeants boliviens se sont récemment émus de voir leur pays transformé en narco-état dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Ubisoft a dévoilé hier ses plans quant à l’évolution du jeu après sa sortie toujours fixée au 7 mars prochain. Sachez tout d’abord que tous les joueurs bénéficieront d’une mise à jour gratuite qui inclura un mode PvP opposant deux équipes de quatre ghosts, les détails à son sujet étant attendus pour plus tard dans l’année.

On sait en revanche que les détenteurs du season pass du jeu auront droit à deux extensions majeures : Narco Road qui vous proposera d’infiltrer une bande de trafiquants et apportera de nouveaux boss et véhicules, et Fallen Ghosts qui vous opposera à des mercenaires sans pitié et inclura un ennemi très puissant. Il inclura aussi des missions de la Unidad Conspiracy se déroulant dans la province de Media Luna, des missions de la Peruvian Connection, et des équipements à thèmes (Rebellion Ghost Pack, Unidad Ghost Pack et Santa Blanca Ghost Pack). Enfin il apportera un boost d’XP permanent de 5%, ainsi qu’un boost d’XP à usage unique de 50% pour le joueur et 25% pour ses partenaires (il ne durera que deux heures).

Précisons au passage que les possesseurs de tablettes et smartphones iOS ou Android pourront utiliser l’application Ghost Recon HQ comme second écran en solo et en coop, celle-ci affichant en continu la carte du monde. Son mode Guérilla permettra d’aider la Rébellion et de déverrouiller des ressources utilisables ensuite dans le jeu principal.

En plus de la vidéo illustrant toutes les informations fournies ci-dessus, Ubisoft diffuse des images et une vidéo de gameplay de la version PC du jeu, montrées à la GDC 2017, tournant sur une configuration à base de carte graphique NVIDIA.

L’avenir du jeu


Trailer NVIDIA GDC 2017


Images NVIDIA GDC 2017

 

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité