Si vous vous intéressez à l’eSport et plus précisément aux compétitions organisées par Electronic Arts autour de FIFA 17, vous avez sans doute déjà entendu parler des FIFA Ultimate Team Championship Series, une compétition grâce à laquelle les participants se partageront la coquette somme de 1,3 millions de dollars. L’éditeur a dévoilé la semaine dernière le calendrier de l’évènement qui s’organise de la manière suivante :
- Finales régionales Saison 1
- Paris – 4 février
- Sydney – 11 février
- Miami – 19 février
- Finales régionales Saison 2
- Vancouver – 8 avril
- Singapour – 22 avril
- Madrid – 6 mai
- Finale Championship Ultimate Team
- Berlin – 20 mai
- Grande finale FIFA Interactive World Cup
- Londres - Août
Pour rappel, chaque finale régionale opposera 16 joueurs sur chaque console (PlayStation 4 et Xbox One), et se composera d’une phase de groupes puis d’une phase à élimination directe. Les vainqueurs de chaque division s’affronteront ensuite lors d’une finale en deux manches disputées sur les deux plateformes afin de désigner le grand gagnant.
Les matchs en streaming seront commentés et analysés par Joe Miller et de Leigh Smith, tandis que chez nous le direct sera assuré par DailyMotion et le Canal eSport Club. Les finales seront retransmises en différé sur Canal+ Sport le 5 février à 23h55.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !