L'ambition n'a jamais fait de mal dans les affaires mais cette fois Capcom fait preuve d'un important capital confiance en annonçant par l'intermédiaire de son directeur marketing Europe Middle East & Africa Antoine Molant qu'il aimerait que Resident Evil 7 se vende à quatre millions d'exemplaires dès son premier jour de lancement.
Ce voeux pieux cache en réalité un objectif financier affiché dans son dernier bilan qui prévoit des ventes globales de quatre millions de copies pour le survival-horror en vue intérieure à la fin de l'année fiscale qui s'arrête le 31 mars 2017. Le jeu sortant le 24 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, il a un peu plus de deux mois pour y arriver.
Les pré-commandes sont plutôt bonnes pour le moment.
Kurita92
Chris
En fait la demo du 7 j'ai oublié de monter à l'étage du coup avec la clé j'ai voulu me barrer, me suis fait chopper et j'ai trouvé ça bien court comme demo
Je me vois pas le faire en VR, en tout cas seul chez moi, trop flippant
Kurita92
Pouet
Chris
Le petit jeu de plateforme avec les bonhommes dans la démo me tente plus
Kornyou
Moi il me branche énormément en tout cas. Il va apporter du sang neuf a la saga et contrôler un perso inconnu a la saga ne me dérange absolument pas
Kurita92
Kornyou
Darsh
Kurita92
Kurita92
Ils sont plus aussi négatifs quant à l'apparition d'une version Super. En gros, pas pour le moment, mais s'ils décident de le faire, les joueurs qui ont la version originale ne seront pas impactés.
Kornyou
Sephi
infel2no
infel2no