Du nouveau pour Digimon World : Next Order

Publié le par
PS4

Alors que nous apprenions il y a une semaine que Digimon World : Next Order sortirait sur PlayStation 4 le 27 janvier prochain, Bandai Namco revient aujourd’hui à l’assaut avec quelques informations inédites.

Sachez par exemple que ce nouveau volet de la série contiendra le bonus ExE-évolution qui permet à deux Digimon de fusionner pour devenir une créature surpuissante. Il faudra toutefois avoir développé des liens forts avec votre Digimon, et que ce dernier soit assommé avant de pouvoir utiliser cette capacité. En outre, vous ne pourrez y recourir qu’une fois par jour seulement.

Autre nouvelle, le Digimon évolué Ultime Susanoomon sera de la partie, tout comme EmperorGreymon, MagnaGarurumon, Dark Dramon, Bancholeomon, Chaosmon et bien d’autres encore.

Enfin, sachez que de nouveaux évènements pour vos Digimon viendront enrichir l’histoire du jeu : à vous d’explorer ce monde numérique pour déclencher tous ces évènements, récupérer de l’énergie et gagner des récompenses !

Vidéo



Artworks

Images

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité