Si l’on avait pu redécouvrir en fin d’année dernière le plaisir de se prendre pour une star du rock sur une guitare en plastique avec Guitar Hero Live, les fans de vraies grattes équipées de vraies cordes n’avaient quant à eux plus eu grand-chose à se mettre sous la dent depuis l’excellent Rocksmith Edition 2014.
Qu’ils se réjouissent, la période de disette prendra fin le 4 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac avec la sortie de Rocksmith 2014 Edition Remastered, une version actualisée et améliorée du précédent opus. Disponible exclusivement en version digitale, le jeu sera vendu 69,99€ auxquels il faudra ajouter le prix du câble Rocksmith vendu pour une trentaine d’euros dans le commerce. Bonne nouvelle, les possesseurs du jeu original bénéficieront gratuitement de la mise à jour et n’auront donc pas à repasser à la caisse, sauf s’ils veulent bénéficier des six titres bonus téléchargeables inclus dans la nouvelle édition (prix du pack non communiqué) :
- Bob Marley & The Wailers - “Three Little Birds”
- Elvis Presley - “Suspicious Minds”
- FUN. - “Some Nights”
- Jackson 5 - “I Want You Back”
- Outkast - “Hey Ya!”
- Train - “Drops of Jupiter”
Avec sa cinquantaine de morceaux incluse dans la version de base et ses plus de 800 morceaux disponibles à l’achat, la franchise Rocksmith reste un incontournable pour les guitaristes en herbe !
Vidéo
Images
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !