Comme si Electronic Arts et DICE avaient honte d'appeler les choses par leur nom, le season pass de Battlefield 1 est rebaptisé Pass Premium pour être mieux accepté par les joueurs.
Ne vous y trompez pas, il s'agit d'un "programme d'abonnement qui propose du nouveau contenu et des accès anticipés de deux semaines à chaque pack". Un season pass donc.
Celui-ci contiendra :
- 4 packs d'extension numériques, qui comprennent :
- Deux semaines d'accès anticipé à chaque pack d'extension.
- De nouvelles armées dont la France dans Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas), ainsi que l'empire russe dans un prochain pack.
- 16 nouvelles cartes multijoueur.
- De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer.
- De nouvelles classes d'élite.
- 20 nouvelles armes.
- De nouveaux véhicules.
- 14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d'armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016.
- 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1.
Le communiqué ne mentionne pas le prix de l'abonnement.
Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin et PlayStation 4. Les joueurs qui précommandent l'Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !