No Man's Sky est gold !

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PS4 PC

Le studio Hello Games est fier d'annoncer sur leur compte twitter que son prochain jeu No Man's Sky vient de passer gold après 4 longues années de développement. Cet ovni vidéoludique vous permettra de vous plonger dans une exploration spatiale aux possibilités infinies du fait de l'univers procédurale.

Rendez-vous le 10 Août sur Playstation 4 et PC !

Les commentaires
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La Rédaction a écrit :Le studio Hello Games est fier d'annoncer sur leur compte twitter que son prochain jeu No Man's Sky vient de passer gold après 4 longues années de développement. Cet ovni vidéoludique vous permettra de vous plonger dans une exploration spatiale aux possibilités infinies du fait de l'univers procédurale.

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Encore heureux qu'il passe gold, jl'attend pour le 10 :o Me restera plus qu'à trouver du temps :roll:
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Après une semaine de teasing sur son compte tweeter à base de "Things are happening", ça fait plaisir !
Plus qu'un mois à attendre :D C'est le jeu que j'attendais le plus cette année !
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Plus qu'un mois, le hype m'envahit. Et puis, pour les futurs possesseurs du psvr, on reve secretement d'une maj qui le rende compatible.
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infel2no a écrit :Plus qu'un mois, le hype m'envahit. Et puis, pour les futurs possesseurs du psvr, on reve secretement d'une maj qui le rende compatible.
Grave !
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Le jeu ne pesera que 6go, du coup je reflechis à peut etre me le prendre en demat'
Alx

Alx

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C'est presque étonnant qu'il soit aussi gros, si tout est procédural dans le jeu.
Le
C'est principalement de la donnée audio ;)
Tout est procédural (même la musique) mais il ne parte pas de rien. Pour chaque créature, arbre, rocher, ils ont des prototypes qu'il font varier avec beaucoup de paramètres.
J'imagine qu'il y a aussi quelques textures et autres qui ne varient pas trop, comme pour le gun, les différentes parties des tableaux de bord du vaisseau et autre.
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dites moi si j'ai bien compris, on pourra decouvrir des choses que les devs n'imagine meme pas ou bien, est-ce que ca reste quelque chose de tres "cadré"?
Alx

Alx

Le
Y a forcément des règles pour éviter que ça ne parte pas trop en vrille... après je ne crois pas non plus que ça parte dans des délires Molyneux-esques genre "intelligence artificielle émergente", c'est jamais qu'un générateur aléatoire d'environnements/animaux/systèmes solaires, à la base. Donc il ne devrait pas y avoir deux planètes qui se ressemblent et les devs n'auront pas vu l'ensemble des combinaisons possibles, mais y a peu de chances de tomber sur un truc où ils se disent "j'aurais pas pensé que c'était possible !".

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