Sackboy : A Big Adventure - Défi 16 avec beaucoup d'échecs !

Publié le par LeZardo


Voici un montage avec une partie de mes échecs sur le défi 16 des Chevaliers Maillés dans le jeu Sackboy : A Big Adventure (version PS5). A 6:30 commence le run victorieux ! Au total j'ai mis plus de 5h pour réaliser ce défi qui est largement le plus difficile de ce jeu. Je conseille de pratiquer tous les défis individuellement et les passer au moins 3 fois d'affilée sans échec avant de se lancer dans celui-ci, surtout pour ceux qui arrivent en fin de parcours (comme les poissons bleus...).
Les commentaires
Le
Ca a l'air tellement chiant le combo roulade saut. Je suppose que c'est un prérequis pour être dans les temps ?
Le
Oui c'est un pré-requis car cela permet de sauter plus loin et d'enchainer avec la roulade qui va plus vite que la marche.
Non ce n'est le plus chiant, la combinaison rentre assez vite. Le plus dur c'est que la roulade ne s'arrête pas quand on lâche le bouton rond. Sackboy fait une roulade complète avant de stopper donc si on veut l'arrêter quand on le souhaite, il faut sauter en cours de roulade, ce qui n'est pas très naturel (comme à 13:05 et 13:15 par exemple).
Le
Bien joué pour le réussite du défi. Je vois que j'étais pas le seul à rager dessus, ça fait plaisir de pouvoir partager cette douleur. J'ai du passer au moins autant de temps que toi avant de le réussir mais quel bonheur une fois terminé.
Le niveau des méduses qui font disparaitre le sol me rendait dingue aussi, je passais à chaque fois à la chance, j'ai jamais trouvé une bonne technique pour celui la.