Vendredi 13, le jeu !

Publié le par Pi-Wan


Hello les amis ! Je voulais vous présenter le jeu Vendredi 13, directement inspiré du film d'horreur. Il est dispo sur PC, PS4 et Xbox One et se joue uniquement en multijoueur. Le principe : 8 joueurs doivent s'entraider et survivre face à Jason, incarné lui aussi par un joueur de façon aléatoire. Il y a également un système de progression qui permet de débloquer des compétences et de nouvelles armes. J'espère que ça vous plaira !
Les commentaires
Le
ahaha c'était bien marrant à regarder
Le
Merci Proust, un jeu original effectivement :-)
Le
Proust :D

J'ai trouvé un peu courte ta vidéo ! Tu as peut-être eu du mal à trouver de bonnes parties ? :(
Gui

Gui

Le
Ouais ca aurait ete cool de te voir en Jason (si c'est faisable ^^')
Le
j'ai fait qu'une seule partie sur ce jeu et j'etais Jason d'entree!

mais quoi qu'il arrive, je prefere laaaaargement DeadbyDayliight
Le
Sephi a écrit :
mer. 16 août 2017 20:54
Proust :D

J'ai trouvé un peu courte ta vidéo ! Tu as peut-être eu du mal à trouver de bonnes parties ? :(

Proust... désolé cette fatigue :p

C'est surtout que depuis deux mois je suis passé sur un format de 3 à 5 vidéos par semaine (au lieu d'une par semaine), le but étant d'arriver à sortir une vidéo par jour :)

Sur ce jeu j'ai aussi beaucoup fais de cut, j'ai pas mal enregistré mais au final il ne se passe pas grand chose en vidéo quand tu ne rencontres personne.
Ace

Ace

Le
C'est faisable, 3 videos sur le gaming et 4 Videos de dégustations, Triple Tacos XXL :o

Bon, j'ai enfin pu voir ta vidéo. Autant j'avais trouvé les autres gaming live bien pourris, les vidéos que j'avais pu voir ne m'avaient guère plu. Alors que sur ta vidéo, j'ai trouvé bien marrant et j'ai pu ressentir le frisson que pouvait procurer la musique.

Si tu pouvais faire une vidéo d'une trentaine de minute des meilleurs moments de ton Live sur le jeu ça serait bien sympa. Pour ceux qui ne peuvent le suivre en direct et tout ça :o
Le
Sur le live on sera plusieurs en coop, donc ça va être fun je vous mettrai un extrait quand je peux mais on ne le fera que la semaine prochaine.