Wipeout Oméga collection / les défis AGCR 2048 de classe A+

Publié le par Le Maudit


Salut Si vous êtes un joueur de wipeout, vous avez peut être quelques difficultés à passer les épreuves de classe A+ C'est difficile mais ce n ,'est pas impossible, il suffit juste de jouer tactique, bien connaitre le circuit et avoir un peu de chance au tirage (je sais ça fait beaucoup :) Bref pour réussir ces défis, il faut être régulier, prendre systématiquement les pavés de vitesse et surtout privilégier les item vert. Avec un peu de chance et de persévérance, vous en viendrez à bo
Les commentaires
Le
Tu pues toujours autant le skill monsieur Maudit ! :jap:
Gui

Gui

Le
Bravo ! Il a l'air bien cool de Wipeout !
Le
Voici quelques conseils pour réussir les défis de classe A+

La première chose importante est qu’il faut bien choisir son vaisseau, je vous conseille d’en sélectionner un avec un bon équilibre vitesse maniabilité parce que il est très important de commettre le moins d’erreur possible pour réussir. Pour ma part, et surtout pour les épreuves difficiles, je choisis le Feisar (qui est vraiment excellent dans les épreuves de wipeout 2048.

Concernant les courses, outre le fait qu’il va falloir bien connaitre les circuits, je vous conseille de privilégier les bonus vert. Il est vraiment inutile d’essayer de détruire les autres vaisseaux, vous ne réussiriez pas à finir premier et obtenir le passe Elite.

La grande difficulté de la classe A+ est qu’il faut tenir 10 tours tout en étant très régulier, L’IA ne vous lachera pas, qu’elle que soit votre vitesse car elle s’adapte à votre rythme. A la moindre erreur, elle vous dépassera même si vous avez fait 9 tours parfaits.

C’est là que les atouts entre en jeu : Lors de ces courses il faut principalement se concentrer sur deux bonus (le boost et le pilotage automatique)
Il faut toutefois les utiliser au moment opportun afin de maximiser le bénéfice de ces bonus et prendre l’ascendant sur l’IA. Il faut donc utiliser le pilotage automatique dans les secteurs les plus difficiles (au moment ou l’IA ralentie).

Avec une petite dose de chance, beaucoup de patience et parfois énormément de persévérance on finit par s’en sortir 
Au passage voici quelques exemples perso

Wipeout 2048 AGCR Unity Square classe A+ :


Wipeout 2048 Rockway stadium classe A+


Wipeout 2048 Capital Reach classe A+


Wipeout 2048 Subway classe A+
Le
MeWa a écrit :
ven. 30 juin 2017 01:06
Tu pues toujours autant le skill monsieur Maudit ! :jap:
Pourtant mon niveau a bien baissé, je me prend souvent des murs alors qu'avant non !
et puis j'ai surtout beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant
Le
Très joli :jap: c'est quoi l'item boussole ? Ça inverse les commandes des adversaires ? Au temps pour moi c'est le pilote automatique, je viens de voir ça dans une autre de tes vidéos, c'est vraiment génial de pouvoir uploader ses parties aussi facilement.
Le
tu joues au stick ou à la croix directionnelle ?