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TEEDA
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par TEEDA » jeu. 17 mars 2016 12:02
D' après un insider de neogaf très fiable, le jeu à sa présentation était une cinématique qui mimiquait du gameplay mais le jeu n' existait pas à l' époque.
Ils n' ont pas réussi à implémenter le gameplay et l' état du jeu actuellement fait en sorte qu' il ne sortira sans doute jamais. Donc aux oubliettes pour l' instant.
Sony aurait coupé les fonds au studio en question et Tequilla aimerait récupérer l' IP ( qui appartient à Sony ).
All this info comes from a source very close to the studio.
First of all, I was told that the reveal trailer was all cinematic. It was faked to mimic gameplay, assets, etc. from a real game but 0% of the game was implemented.
So the real challenge for the studio was to put that vision into the final game. And apparently this has been impossible to achieve.
This words are a direct quote from my source about this news and the studio itself (it contains his personal opinion):
"
Sony required about one month ago the DEV KITs to be returned and canceled the fundings into Tequila Works, due of the game had no-sense. Basically there wasn't a game.
This is a consecuence of the bad studio direction, basically Raul Rubio thinks that he is the next Tim Schafer. The truth is that Raul was fired from MercurySteam. The people from MercurySteam speak really bad about him (the main critics are: he has no idea about games, technology and he has crazy ideas without sense). If you add that his wife is the chairman of Tequila Works and looking for info about her you can find this:
http://www.notariado.org/liferay/web...N=AC&FLAG=MAIL
You could see that she is public notary in Spain. She hasn't any background making games. The results are, that Rime has no publisher and it is not cancelled due of they got public spanish founds to develop games:
http://www.minetur.gob.es/PortalAyud...lConcesion.pdf
If you take a look into their website and you compare the hellworkers list with the original team from Deadlight , only a couple guys remains from the original team. If all the team has left the studio, you must think that something wrong there is into the top of the company."
I'm a bit sad to be honest since i was there in the first days of the studio (not working).
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Pouet
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par Pouet » jeu. 17 mars 2016 12:21
oh bordel la mauvaise nouvelle. Il semblait vraiment cool à première vue... Sony doit l'avoir mauvaise d'avoir mis un jeu en avant lors de sa conférence alors que c'est du totalement fake
ID PSN: Pouet
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par TEEDA » jeu. 17 mars 2016 12:24
Pouet a écrit :oh bordel la mauvaise nouvelle. Il semblait vraiment cool à première vue... Sony doit l'avoir mauvaise d'avoir mis un jeu en avant lors de sa conférence alors que c'est du totalement fake
Yep, beaucoup de personnes l' attendaient. Mais y a eu un gros silençe et surtout apparement le PDG de la boite continuait à dire que le jeu avançait bien. Mais rien du tout en fait.
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par Alx » jeu. 17 mars 2016 12:29
Bah le fait que ça ait été un fake n'est pas vraiment le problème, ça arrive souvent que les développeurs sortent un "target render" quand ils dévoilent un projet qui n'en est qu'à son balbutiement. La question après est d'atteindre ce résultat, et là ça dépend du talent des équipes. Mais bon des projets qui capotent ça arrive. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux ne pas s'exciter sur des promesses pour dans X années, tant que le jeu n'est pas sorti tu ne sais pas vraiment ce qui peut lui arriver.
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par Self » jeu. 17 mars 2016 12:31
Dommage, me faisait bien envie ce jeu
![Mouais :/](./images/smilies/icon_ohwell.gif)
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Vincent
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par Vincent » jeu. 17 mars 2016 21:06
Enorme déception, je l'attendais beaucoup !
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Sephi
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par Sephi » ven. 18 mars 2016 00:35
Tequila machin qui récupère ses droits sur le jeu auprès de Sony... Allez adieu les boulets.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĹŤ are
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par ridfux » ven. 18 mars 2016 01:08
Alx a écrit :Bah le fait que ça ait été un fake n'est pas vraiment le problème, ça arrive souvent que les développeurs sortent un "target render" quand ils dévoilent un projet qui n'en est qu'à son balbutiement. La question après est d'atteindre ce résultat, et là ça dépend du talent des équipes. Mais bon des projets qui capotent ça arrive. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux ne pas s'exciter sur des promesses pour dans X années, tant que le jeu n'est pas sorti tu ne sais pas vraiment ce qui peut lui arriver.
Généralement t'as pas une "vertical slice" qui accompagne ce target render justement ?
Sephi a écrit :Tequila machin qui récupère ses droits sur le jeu auprès de Sony... Allez adieu les boulets.
Attention, cette "info" en provenance de neogaf reste une rumeur... Ou il y a eu du nouveau depuis ?
![Mort de rire :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
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par Alx » ven. 18 mars 2016 01:59
Ca dépend des projets... tu regardes les présentations de Killzone 2, Halo 2, Phantom Dust, c'était du pur CGI.
Je pense que le coup du vertical slice c'est surtout quand tu veux convaincre un investisseur/éditeur de mettre des billes. Comme pour les indés Sony semble avoir été très (trop) coulant, ils ont probablement fait l'impasse.
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par ridfux » ven. 18 mars 2016 22:41
C'est vrai, et dans le cas Phantom Dust, c'est du CGI que les développeurs ont découvert en même temps que nous
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
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