[News PF] > Monster Boy se montre en images

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La RĂ©daction
Messages : 9841
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 229
Likes reçus : 229

[News NPF] > Monster Boy se montre en images

Message par La RĂ©daction » sam. 5 mars 2016 07:20

Le studio FDG Entertainment se fend d'un billet sur le Blog PlayStation pour confirmer que le retour de Monster Boy se fera cette année sur PlayStation 4 mais aussi sur Xbox One. Les versions PlayStation Vita et Wii U suivront ensuite.

Dans Monster Boy and the Cursed Kingdom l'essence du jeu 16-bits sera conservée, à savoir un jeu de plateforme / action à la Metroidvania dans lequel notre héros pourra se transformer en animaux combattants. Le tout porté par des graphismes 2D magnifiques tournant en 1080p et 60 images par seconde.

Le créateur de la série Ryuichi Nishizawa est de nouveau aux commandes avec l'aide de Yuzo Koshiro pour la partie musicale.
ImageImageImageImageImage
Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par Bejita » sam. 5 mars 2016 18:02

Monster boy??

Ce n'est pas un remake de Wonder boy? Je demande vu que j'adorais la série des Wonder boy et que j'ai du tous les faire ou presque de la MS à la MD, là ça semble pareil ou presque, j'ai trop hate si c'est le cas :love: Me rappel encore du 3, j'ai du passer des heures et des heures à le boucler :love:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
RĂ©dacteur PF
Messages : 3867
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 706
Likes donnés : 582
Likes reçus : 706  /  Likes donnés : 582
News promues : 6

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par Vincent » sam. 5 mars 2016 18:19

"L’année 2016 célèbre le 30e anniversaire de notre série adorée Wonder Boy qui a fait ses débuts en tant que jeu d’arcade simple mais efficace, développé par Escape (devenu ensuite Westone). Le dernier jeu de la série remonte à Monster World IV (1994), puis on n’a eu aucune nouvelle pendant 20 ans. Vous vous en souvenez ?

Nous sommes vraiment heureux d’avoir collaboré avec le créateur de la série Ryuichi Nishizawa pour redonner vie au jeu avec notre nouveau titre Monster Boy, qui sort sur PS4 cette année."

Bingo.
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidĂ©o.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par Bejita » sam. 5 mars 2016 18:30

Vincent a écrit :L’année 2016 célèbre le 30e anniversaire de notre série adorée Wonder Boy qui a fait ses débuts en tant que jeu d’arcade simple mais efficace, développé par Escape (devenu ensuite Westone). Le dernier jeu de la série remonte à Monster World IV (1994), puis on n’a eu aucune nouvelle pendant 20 ans. Vous vous en souvenez ?

Nous sommes vraiment heureux d’avoir collaboré avec le créateur de la série Ryuichi Nishizawa pour redonner vie au jeu avec notre nouveau titre Monster Boy, qui sort sur PS4 cette année.

Bingo.
Ca me rassure je ne deviens pas encore complètement sénile. :mdr: Donc c'est avec hâte que j'attends de le tester :)

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5811
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2365
Likes donnés : 3121
Likes reçus : 2365  /  Likes donnés : 3121

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par sophocle » sam. 5 mars 2016 20:54

J'ai fait une crise d'Ă©pilepsie sur Wonderboy in Monsterland.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14545
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3968
Likes donnés : 3955
Likes reçus : 3968  /  Likes donnés : 3955
News promues : 6

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par Sephi » dim. 6 mars 2016 03:22

C'etait celui là sur Game Gear dans lequel on pouvait se transformer en monstre ? J'ai jamais pû le finir, je me perdais tout le temps... Même avec la Bible des Soluces et ses plans detaillés, j'etais vraiment trop nul je crois :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Monster Boy se montre en images

Message par ridfux » dim. 6 mars 2016 04:48

Vincent a écrit :L’année 2016 célèbre le 30e anniversaire de notre série adorée Wonder Boy qui a fait ses débuts en tant que jeu d’arcade simple mais efficace, développé par Escape (devenu ensuite Westone). Le dernier jeu de la série remonte à Monster World IV (1994), puis on n’a eu aucune nouvelle pendant 20 ans. Vous vous en souvenez ?
Sauf pour les occidentaux qui ont eu droit à une traduction officielle de MW IV justement, bien après sa sortie originale :P

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité