[News PF] > Omega Labyrinth Z finalement annulé en occident

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Omega Labyrinth Z

La Rédaction
Messages : 10206
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 295
Likes reçus : 295

[News PF] > Omega Labyrinth Z finalement annulé en occident

Message par La Rédaction » mar. 26 juin 2018 05:44

Sans doute trop polémique pour un occident en pleine (r)évolution des consciences concernant le rapport à la femme, le jeu Omega Labyrinth Z ne sortira finalement pas en Europe ni aux Etats-Unis sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

L'éditeur PQube renonce à importer cette production typiquement japonaise après s'être vu refuser l'accès à plusieurs pays, le titre ayant été retoqué par plusieurs organismes de classification.

Ce dungeon crawling RPG de type rogue-like était particulièrement original puisqu'il plaçait la force de notre personnage dans sa poitrine. Plus Aina Akemiya (une jeune fille complexée par son corps en quête du Graal de la Beauté pour gagner en formes) augmentait en bonnet et plus elle montait en puissance jusqu'à l'explosion de poitrine de taille Z.

Les curieux peuvent toujours se tourner vers l'importation.



Voir la news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités