Reprise du message précédent :
Oui, toutes les secondaires sont Ă faire, les alertes par contre, tu peux skip si tu le souhaites
Jeu concerné : Control
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Oui, toutes les secondaires sont Ă faire, les alertes par contre, tu peux skip si tu le souhaites
Pas trĂšs Ă©tonnant au final quand on sait Ă quel point Control est dĂ©jĂ gourmand sur PC, alors sur consoles...Dommage cependant de ne pas avoir comme sur PC une plus grande variĂ©tĂ© dans le choix des options graphiques, un 1440p 60fps avec RT aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© plus judicieux, Ă moins qu'il soit dĂ©jĂ en 1440p sur PS5/XsX .Sn@ke a Ă©crit : âdim. 20 dĂ©c. 2020 23:25 La version nextgen de Control, câest pour bientĂŽt, mais en 30fps avec le RT
https://twitter.com/ControlRemedy/statu ... 47393?s=20
Pour ĂȘtre tout Ă fait prĂ©cis, le mode Performance RT oscille en le 1080p et le 1440p avec le DRS. Ăa descend rarement jusqu'au 1080p mais ça peut.
Parce que c'Ă©tait surtout l'un des rare jeu qui utilisait le RT de bonne maniĂšre, mais delĂ a ĂȘtre indispensable au jeu, non et non. Les reflets de base sont dĂ©jĂ sympa et mĂȘme si il est Ă©vident que le RT apporte toujours un plus, ce plus est souvent bien faible en comparaison des ressources qu'il bouffe
Control est surement plus gourmand que Spiderman Ă la base, vu la bĂȘte de course qu'il faut de base pour le faire bien tourner en ultra, mais dur de comparer un titre qui n'existe pas sur PC et qui n'a pas non plus le mĂȘme dĂ©veloppeur.... et comme l'Ă©voque leZardo, sur Spiderman c'est maintenu par une rĂ©so dynamique, donc pas forcĂ©ment une prouesse dĂ©s plus extraordinaire en soit.Ils ont rĂ©ussi Ă faire un mode intermĂ©diaire (1440p@60fps avec RT) sur Spiderman, pourquoi pas sur Control ?
Ca reste du 1440p 30fps (stable) RT On ou 1440p 60fps (pas complĂštement stable) RT Off.... mais bon vu que je ne suis mĂȘme pas sur que l'on arrive Ă avoir un 4k 60fps RT On, le tout en ultra sur PC avec une 3080..., on va dire que c'est pas trop mal pour les consoles actuelles
Le DLSS est lĂ pour aider Ă atteindre le 4k 60 fps RT On sur PCBejita a Ă©crit : âlun. 1 fĂ©vr. 2021 20:58Ca reste du 1440p 30fps (stable) RT On ou 1440p 60fps (pas complĂštement stable) RT Off.... mais bon vu que je ne suis mĂȘme pas sur que l'on arrive Ă avoir un 4k 60fps RT On, le tout en ultra sur PC avec une 3080..., on va dire que c'est pas trop mal pour les consoles actuelles
Malheureusement pas trop le choix si on souhaite le faire tourner correctement sur console....aprĂšs entre les amĂ©liorations qui ne sont pas ou peu visibles... et le RT qui peut bouffer tout le gain gagner pour deux ou trois reflets...Sn@ke a Ă©crit : âlun. 1 fĂ©vr. 2021 22:50Le DLSS est lĂ pour aider Ă atteindre le 4k 60 fps RT On sur PCBejita a Ă©crit : âlun. 1 fĂ©vr. 2021 20:58Ca reste du 1440p 30fps (stable) RT On ou 1440p 60fps (pas complĂštement stable) RT Off.... mais bon vu que je ne suis mĂȘme pas sur que l'on arrive Ă avoir un 4k 60fps RT On, le tout en ultra sur PC avec une 3080..., on va dire que c'est pas trop mal pour les consoles actuelles
Remedy a fait pas mal de concessions pour la version PS5 d'aprĂšs Digital Foundry, mĂȘme si dans l'ensemble le rendu reste bon.
Oui, si le rendu DLSS est bon, mais apparemment, avec le deep learning, on ne peut avoir de certitudes qt au rendu final. Nvidia va te dire que c'est toujours fabuleux, que c'est le messie, mais au final ça dĂ©pend de tellement de paramĂštres que ça peut ĂȘtre extra comme bof...selon les titres en question. Tu me diras avec une rĂ©so native, on ne sait pas toujours non plus Ă quoi s'attendre... ça reste un des maillon de la chaine et celle ci peut ĂȘtre complĂštement foireuse rien qu'Ă cause d'un de ses paramĂštre. Un 4k sans anti aliasing, c'est moche, un 1080p bien propre c'est mieux. Alors oui je suis partisan du DLSS, mais avec parcimonie car j'ai peur que de plus en plus de dvloppeurs se reposent sur le deep learning et que le rĂ©sultat final soit au petit bonheur la chance. Certes c'est un peu exagĂ©rĂ©, mais qd il ne peut y avoir de certitudes...
Câest exactement pour cette raison que je joue de moins en moins sur consoles depuis 2 gĂ©nĂ©rations
Mon doux rĂȘveur, comme m'appelait ma mĂšre
Mais ça va pas de dire des trucs pareils ?????Bejita a Ă©crit : âmer. 3 fĂ©vr. 2021 14:12Mon doux rĂȘveur, comme m'appelait ma mĂšre
Si on a "un poquito" de 60fps, c'est qu'il faut surtout remercier les cross gen, mais t'inquiÚte que le majorité des dvloppeurs va vouloir te foutre du RT et autres joyeusetés graphiques à toute les sauces, sans oublier la 4k, condamnant les nouvelles bécanes comme toutes celles par le passé, à revoir leurs prétentions, ou du moins celles des joueurs à la baisse en ce qui concerne le framerate. Je reste malheureusement persuadé que l'on aura comme à l'accoutumé sur cette gen, la majorité des titres à 30fps
C'est le seul avantage des cross gen, le boost de framerate temporaire
Concernant le passage de 60 Ă 30fps, oui j'avais pensĂ© la mĂȘme chose aprĂšs m'ĂȘtre tapĂ© deux titres PS5 Ă 60fps pour revenir Ă Watchdogs LĂ©gion, j'ai mis plusieurs heures pour me rĂ©habituer Ă ce 30fps , j'avais l'impression de tout voir en stop motion
Dixit un mec qui ne joue janais aux jeux en FR
Tous mes jeux avec une histoire Ă suivre et des dialogues entre perso sont en VOST.
Hey pas touche, meilleur doublage Ă jamais et de loin.
Oui enfin, les budgets alloués sont surement trÚs trÚs différents...on parle d'un jeu Remedy là , pas d'une exclue Sony C'est sur que ça posait moins de problÚmes avec un Max Payne
Le doublage FR de MGS1 est aussi Ă©pique que celui de Ken le survivant....dans le tragi comique on a effectivement rarement fait mieuxHey pas touche, meilleur doublage Ă jamais et de loin.
La Synchro labiale de ce jeu... en général est assez chaotique, qu'elle que soit la langue, mais la VF est, effectivement, out of this worldLa synchro labiale de la VF est affreuse.
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