Page 1 sur 1
[Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers (PS4)
Publié : mer. 3 févr. 2016 08:53
par La Rédaction
LEGO Marvel’s Avengers est une fois de plus le parfait exemple du petit portage correct qui ne s’écarte jamais du cahier des charges pour satisfaire la fan base qui adhère à son gameplay coopératif plein de trucs à débloquer. En négligeant certains films promis dans les trailers pour développer surtout le décevant Avengers : L’Ère d’Ultron, le soft s’avère moins fun que LEGO Marvel Super Heroes et son histoire originale peuplée de personnages hétéroclites. Néanmoins, avec son casting démentiel et ses villes à parcourir librement, il tient tout de même la route mais doit son salut davantage à l’aura de sa prestigieuse licence qu’à son gameplay usé jusqu’à la corde. La magie opère encore cette fois mais les ficelles commencent sérieusement à se voir.
Voir le test
Re: [Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers
Publié : mer. 3 févr. 2016 09:05
par Vincent
Pouet va pas être content de ce 7/10.

Re: [Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers
Publié : mer. 3 févr. 2016 09:40
par Pouet
Ouais après donner une note, ce n'est jamais facile. Faudrait comparer par rapport aux tests des autres jeux LEGO sur le site :p
Comme je le trouve un niveau de qualité en dessous de tous les autres (sur tous les points fun de cette série), je lui aurais forcément mis un point en dessous par rapport aux autres.
Mais après je suis totalement raccord avec les J'aime/Je n'aime pas
(sauf peut être pour les bugs/plantages, j'en ai pas eu 4 comme toi mais zéro :p)
Re: [Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers
Publié : mer. 3 févr. 2016 09:55
par Vincent
LEGO Marvel Super Heroes avant eu 7.5/10 sur PlayFrance alors j'ai diminué à 7/10 pour celui-là.
Niveau bug, j'ai bien téléchargé le dernier patch mais je ne dois pas avoir de chance : plantage durant une cut-scène, persos qui se bloquent ou qui respawn dans le décor, impossibilité de changer de personnage ou de jouer à deux à un moment... Bref, j'ai bien dû recommencer deux fois chaque niveau avec leur système de sauvegarde inutile.